MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci faustine.

Amusez vous bien et bon plaisir avec vos cadeaux avenir
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou express les filles

J'attends mon colis … Hi hi hi Patienceeeeeeeee

Bises à toutes
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai reçu un avis de passage mais comme j'attends des colis je sais pas si c'est celui de ma marraine ou pas!! Je pourrais pas passer à la poste avant mercredi voir jeudi donc patience lol
34 ans Paris 3680
Je réponds à la ramasse comme souvent je suis à la bourre et je ferai peut être doublon avec les post d'autres participantes.

Je pense comme d'autres que je ne serais pas forcément intéressée par une rdc avec obligation de rencontrer la personne Mais je trouve super de me creuser la tête pour faire plaisir à qqn. Je trouve que c'est une expérience positive et je participe depuis plusieurs années et franchement j'ai toujours trouvé l'esprit respectueux et positif.

Mes parents trouvaient ça étrange au début mais finalement ils trouvent ça Sympa. Mon chéri aussi. Je convertis des gens haha

En tout cas moi ces dernières semaines qui ont été compliquées ben je suis contente de me dire que samedi je vais à la poste récupérer mon colis

Bref je suis contente rien que d'y penser hihihi. Je suis sûre que je vais être une filleule comblée parce que les filles qui participent sont cooool :)
40 ans Niort 1336
Hello hello !
J'aurais dû m'inscrire sur ce topic dès le début, je suis trop en retard de lecture !

Anastasnia j'ai eu aussi la joie d'avoir en filleules ou marraines des personnes avec qui j'avais échangé sur le forum, que j'avais l'impression de "connaître", donc, et c'est un grand plaisir de me lier à elles via la rdc. Car la rdc est une petite famille en soit, une famille qui dure deux mois, mais qu'on a toujours très grand plaisir à retrouver.
C'est ma manière, perso, de me laisser aller dans la magie de noël, ce que je ne fais pas autant dans la vraie vie.

Et je t'avoue que je rêve de rencontrer mes marraines et filleules (et heureusement, ma très chère Secretmel se rapproche !!)
40 ans Niort 1336
(Ah ps, je n'ai rien reçu pour le moment :) )
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro Him:

Je pense que vous ne m 'avez pas comprise .
Il n 'y AUCUNE OBLIGATION de rencontré les filles de la rdc juste une ENVIE plutôt.
De rencontrer des personnes avec qui vous avez échangés des cadeaux, avec qui vous avez des affinités ...

Je vous lis , je trouve que cette action ou echange entre vous , très sympa.
Je ne doute pas que les filles sont cool et que cela ( vous) te fait du bien ^^ .

Merci pour avoir répondu.
34 ans Paris 3680
Anasrasia : j'avais bien compris tkt pas :) je précise juste que l'obligation aurait pour moi.l'effet d'enlever un peu de la magie

Après si je suis de passage dans la ville de qqn je ferai possible signe, à condition que bien sûr ce soit réciproque :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
La Po :

J 'aime l 'esprit que tu ( vous : toutes les filles ) véhicule à travers ton message.
Ainsi que la recherche des cadeaux fait.
Je comprends tout à fait la magie que cela peut procurer peut importe si tu ( vous ) ne l'as connais pas .
Comme dans le temps où on laissait un assiette à table en plus au cas où un inconnu viendrait manger.

J'avoue que j'adhère à cet esprit là même (et je le maintien) si je préfére connaître par la suite la ou les personnes ( mettre un visage , une voix et pouvoir discuter en irl...).

Cela doit venir du coeur et guider la même envie de se rencontrer.
Sinon , je n 'en vois pas" l 'intérêt " .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci la Po pour ta réponse.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
Anasrasia : j'avais bien compris tkt pas :) je précise juste que l'obligation aurait pour moi.l'effet d'enlever un peu de la magie

Après si je suis de passage dans la ville de qqn je ferai possible signe, à condition que bien sûr ce soit réciproque :)


Kuro Him:

Je vois ce que tu veux dire , tu ne veux pas te déplacer exprès pour un rdv qui serait prit.
Tu trouverai que cela te forcerai la main .
Oui après pourquoi pas ...Chacune est libre de ses choix. 😊
36 ans Dijon 708
Hello ! J'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres ce midi !!!! 💝 😃 😃 Je suis presque sûre que c'est ma marraine, mais comme j'aimerais attendre le 24 ou 25 pour l'ouvrir, j'aimerais savoir si c'est possible de me confirmer que c'est bien le colis de la RDC :)
304
Je suis pressée que ma filleule reçoive son colis!!! C'est une torture d'attendre, je commence même à me dire que la poste fait exprès de le ralentir 😂 😂 😂
Oui je sais patience, je ne l'ai déposé que lundi matin....
Sinon qu'est-ce que j'aimerais pouvoir voir sa tête quand elle le recevra.
33 ans 927
Kelissa: moi aussi j'ai hate, mais j'ai tellement mis du temps à l'envoyer que bon... c'est l'hopital qui se fout de la charité 😄 😄 😄

Frenchie, je vais essayer de voir si c bien le colis de la RDC :)
44 ans 1462
Coucou les filles !
Noël approche, vous allez être libérées de l'attente et moi aussi par l'ouverture de ma filleule !
C'est long cette derniere ligne droite, je vous dirais bien qui est ma maraine mais NON, encore du suspens pour les derniers colis :)
Bisous à toutes Ho HO HO !
B I U