MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d aide pour départ en camping

B
38 ans Martigny / Suisse 6
bonjour,

j aimerais que vous m aidiez à ne rien oublier, le week prochain je vais camper avec mon frère et sa copine, et je voudrais etre sur de ne rien  
oublier pour aller camper car tete en l aire comme je suis ca promet :-)
merci de vos réponse
495
pour ne rien oublier, fait toi une liste, comme pour les courses, notes tout ce qui te parait important, et quand une idée te viens hop tu ressort la liste, comme ca au moment venu de préparer tes affaires, tu auras moins d'efforts a faire pour te souvenir et donc moins de stress...
25680
Quel est le rapport avec le forum Loisirs créatifs ?
Fait un effort sur tes titres et su l'endroit où tu postes, si tu veux que les gens fassent en effort en te faisant des réponses complètes.
37 ans 64 86
Kikou! mate le film CAMPING avec franck Dubosc !! Ki mieu ke lui peu tédé lol ??? C t un bide ok c bon sa c fé ! pour la suite ...... :lol: :P
37 ans 64 86
Je vais me faire taper sur les doigts j'ai écris en texto !!! Mille fois dsl ! :oops:
37 ans 49 703
Moi je dis fait une liste pense au marteau si par exemple tu campe en tente et surtout si un coup arrivé là bas tu vois que t'as oublié quelque chose marque le sur un papier pour la fois d'après comme sa , sa évite de trop oublier des choses et marque tout se que t'a emmené cette fois si.
sinon bon camping bye
M
54 ans oise 50
bidoum_85 a écrit:
bonjour,
j aimerais que vous m aidiez à ne rien oublier, le week prochain je vais camper avec mon frère et sa copine, et je voudrais etre sur de ne rien oublier pour aller camper car tete en l aire comme je suis ca promet :-)
merci de vos réponse

C'est trop tard pour cette fois-ci puisque tu dois déjà être partie camper, mais pour la prochaine fois : en tapant habilement sur un moteur de recherche on trouve même des listes pour ne rien oublier, comme celle-ci http://www.trucsmaison.com/trucs/truc.php?id=2108 et il y en a bien d'autres sur Internet, à chacun de trouver celle qui convient et de l'adapter à ses besoins.
B I U