MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peridurale quand on est ronde

M
34 ans 5
Bonjour. Je suis enceinte de 8 mois et m'inquiète pour la péridurale. Je viens de voir le medecin anesthésiste, qui en regardant mon dos me dit " sa va pas  
être facile vu que vous ètes un peu ronde, on risque de se heurter à l'os il faudra recommancer,mais bon avec l'anesthésie locale sa devrait aller ". Sur le coup je me suis dit que de toute façon j'essaierais de faire sans péridurale donc je m'en fiche 😊 mais ..... je flippe pas mal en faite donc je veux bien vos témoignage les filles svp !!! Merciii 😁😁
36 ans 35 1076
Bonjour,

Je suis ronde, voir même très ronde et l'anesthésiste n'a eu aucuns soucis pour me faire une péridurale. Dès la première fois il a réussi et elle a bien fonctionné. Donc ne t'inquiète pas trop, en plus selon le jour où tu accoucheras tu n'auras pas forcément cet anesthésiste là. Moi je n'étais pas tombée sur celui qui m'avait vu en consultation.

Bonne journée
40 ans 5932
Je suis ronde également et je n'ai eu aucun souci pour la péridurale. Et aucun des deux anesthésistes que j'ai vus n'a émis de doute quant à mon poids. Si le tien ne sait pas viser lol, ne t'inquiète pas, le jour J ça ne sera pas forcément lui. Moi ça en avait été un autre
B I U


Discussions liées