MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sujet libertinage

P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Mais surtout elle m'a dit qu'elle n'avait pas de préservatif sur elle et qu'elle faisait confiance à ses copains pour toujours en avoir...

Préservatifs masculins ou féminins  
?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
148015 a écrit:
et si tu avais envie de faire des rencontres, il y a des sujets auxquels tu ne répondrais pas ?

La question ne se pose pas mais il y a naturellement des détails sur lesquels je n'insisterais pas tout simplement parce qu'ils sont strictement privés, très intimes ou qu'ils impliqueraient d'autres personnes si je les contais. Et pareil même sans faire de rencontres.


Je suis assez d'accord pour garder certaines choses privées justement privées. Même avec mes amies je ne raconte pas tout et je ne veux pas tout savoir de leur vie, sexuelle en particulier.
J'ai connu une personne qui voulait tout savoir et qui ensuite racontait tout à tous. Très gênant ensuite de rencontrer ces gens quand on sait qu'un tel aime se déguiser en femme ou que madame est infidèle car monsieur s'y prend mal😨😫.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
Mais surtout elle m'a dit qu'elle n'avait pas de préservatif sur elle et qu'elle faisait confiance à ses copains pour toujours en avoir...

Préservatifs masculins ou féminins ?


Masculins. Les préservatifs féminins ne sont pas tentants.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Très gênant ensuite de rencontrer ces gens quand on sait qu'un tel aime se déguiser en femme ou que madame est infidèle car monsieur s'y prend mal😨😫.

Remarque, quitte à être dans le bain, autant vérifier par toi-même si Monsieur s'y prend vraiment mal ! ^_^

Situation extrêmement désagréable..........
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
Très gênant ensuite de rencontrer ces gens quand on sait qu'un tel aime se déguiser en femme ou que madame est infidèle car monsieur s'y prend mal😨😫.

Remarque, quitte à être dans le bain, autant vérifier par toi-même si Monsieur s'y prend vraiment mal ! ^_^

Situation extrêmement désagréable..........


No way. Les hommes mariés ne sont pas du tout du tout ma tasse de thé. Qu'elle se débrouille avec.😉
1791
j'ai eu une réponse d'anne pour la fermeture du sujet
"je suis désolée, une sortie en club libertin cela nous attire automatiquement des profils masculins encore pire que ce que l'on a pu déjà voir.
J'ai déjà du en supprimer quelques un.
Ce qui pourrais se faire c'est dans un sujet sur les clubs lancé l'idée à suivre en message privé."
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bah voilà, tu as ta réponse ^^ , c'est sympa à Anne de t'avoir éclairé sur la suppression de ton post .
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Allegorie,
A propos de «  Madame est infidèle car monsieur s’y prend mal ».
Les personnes infidèles trouvent toujours des raisons pour justifier leur faux pas, pour pouvoir mieux vivre leur attitude ... Cela peut être refus d’utiliser l’issue de secours, une incapacité à bien s’exprimer à l’oral, un désintéressement à se déguiser, etc
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Citronglace,
Merci d’avoir partagé la réponse.
C’est quand même triste qu’un sujet aussi anodin que le libertinage puisse entraîner autant de dérapages ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit:
Allegorie,
A propos de «  Madame est infidèle car monsieur s’y prend mal ».
Les personnes infidèles trouvent toujours des raisons pour justifier leur faux pas, pour pouvoir mieux vivre leur attitude ... Cela peut être refus d’utiliser l’issue de secours, une incapacité à bien s’exprimer à l’oral, un désintéressement à se déguiser, etc


Je racontais une histoire sur une ancienne connaissance qui racontait la vie très privée des gens ce qui pouvait être très gênant lorsque je les rencontrais...
Je ne voulais pas vraiment savoir si cela était vrai😨

Par contre je suis tout à fait d'accord sur les justifications diverses et variées utilisées par les infidèles des deux sexes pour se dédouaner de leur responsabilité.
B I U