MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloquer des personnes ?

51 ans Out of nowhere 3834
Qui osera encore prétendre que le genre est uniquement une affaire de culture lol. En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de  
la gent féminine!
Je pense que le web et son anonymat favorise la libération de l’animalité présente chez l’être humain.
1791
wildtendercat a écrit:
En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine


Tu veux qu’on te harcèle en mp et en tchat ? 😂😂😂
Si y a que ça pour te faire plaisir 😋
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:
En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine


Tu veux qu’on te harcèle en mp et en tchat ? 😂😂😂
Si y a que ça pour te faire plaisir 😋


👍😂😂😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:
En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine


Tu veux qu’on te harcèle en mp et en tchat ? 😂😂😂
Si y a que ça pour te faire plaisir 😋

C’est une intention très charitable 😂 Mais le virtuel, très peu pour moi, merci 😊
1791
Alors là, je suis bien d’accord avec toi !!!
Le virtuel ne sert qu’à multiplier les possibilités de rencontrer des personnes que tu n’aurais jamais rencontré autrement
49 ans 94 658
Il me semble qu'un chat multicolore avait fait le test; passer de profil masculin à féminin pour voir s'il était plus harcelé ...
Un retour le chat ?
S
89 ans 4951
wildtendercat a écrit:
Qui osera encore prétendre que le genre est uniquement une affaire de culture lol. En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine!
Je pense que le web et son anonymat favorise la libération de l’animalité présente chez l’être humain.


Mais moi non plus je n ai jamais reçu de mp indésirable sur les 10 ans que je suis la et je ne suis pas un homme 😉.

Ceci dit au début j avais atterri sur ronde et jolie et la c était systématique. Mais j ai vite déserté.

Pour celles qui en reçoivent c est tout le temps ou c est actuellement plus marqué ?
1791
Saralou, je suis désolée de te dire que tu as passé l’âge de recevoir des propositions salaces 😂😂😂😂

Il y en a plus depuis la fermeture de ronde et jolie et depuis qu’il y a le tchat (pour les mp, il faut 10 messages sur le forum pour y avoir accès, et aussi selon les posts qu’on fait ou auxquels on répond sur le forum
S
89 ans 4951
148015 a écrit:
Saralou, je suis désolée de te dire que tu as passé l’âge de recevoir des propositions salaces 😂😂😂😂



Y a des avantages à avoir un grand âge 😁!

C est vrai que je ne vais jamais sur le Tchat cela a été mis en vigueur à une période où j étais moins là.

J espère que ça va gentiment se recalmer alors pour toutes celles qui subissent ce genre de message !
51 ans Out of nowhere 3834
Citronglace, je pense que ce n’est pas faux de dire que l’âge a une certaine influence sur le comportement des gens. Globalement les jeunes cherchent les jeunes et ceux-ci sont plus entreprenants. Passée la quarantaine, on devient des dinosaures 😂
1791
wildtendercat a écrit:
Citronglace, je pense que ce n’est pas faux de dire que l’âge a une certaine influence sur le comportement des gens. Globalement les jeunes cherchent les jeunes et ceux-ci sont plus entreprenants. Passée la quarantaine, on devient des dinosaures 😂


😂😂😂😂 ça, c’est parce qu’ils n’ont pas encore intégré qu’ils auront 40 ans un jour.
51 ans Out of nowhere 3834
En effet, c’est tout le mal qu’on leur souhaite!
1791
Tout à fait
Ils comprendront... un jour
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Écoutez Grand Corps Malade:" ma tête, mon coeur et mes c******* ".
Cette chanson résume très bien ce qu' il se passe ici avec certains de ses monsieurs .
F
40 ans Paris 19
Euhhh je tiens à dire que je n'ai jamais proposé de photo à cette chère Kelissa, mais je lui ai cité des paroles de I am, Marseille oblige 😏😌 Apparemment ça ne s'est pas bien passé, j'en suis franchement désolé...

Quant à Citronglace qui alimente les postes libertins, elle n'a pas du faire le distingo entre humour et mort de faim, que je sâche je n'ai jamais postulé pour être de ces sorties 🙊 🙈 (que je ne juge pas par ailleurs). Et la teneur de mes citations n'était pas franchement libidineuse !
B I U