MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloquer des personnes ?

104 ans chezmoi 1783
Saralou a écrit:
wildtendercat a écrit:
Qui osera encore prétendre que le genre est uniquement une affaire de culture lol. En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été  
victime de messages indésirables de la part de la gent féminine!
Je pense que le web et son anonymat favorise la libération de l’animalité présente chez l’être humain.


Mais moi non plus je n ai jamais reçu de mp indésirable sur les 10 ans que je suis la et je ne suis pas un homme 😉.


Pareil Que toi Saralou,je n'ai jamais reçu de demande déplacée.je pense que je n'attire plus.je dois manquer de fraicheur^^
304
À quelle heure j'ai dit que tu m'avais proposé des photos ? Je t'ai dit que je ne voulais pas discuter tu m'as harcelée donc arrête de te victimiser ça gave encore plus. Sur ce bonne nuit Françoise la cochonne du bois de Boulogne
S
89 ans 4951
zezetteepouseX a écrit:


Pareil Que toi Saralou,je n'ai jamais reçu de demande déplacée.je pense que je n'attire plus.je dois manquer de fraicheur^^



Le grand âge de nos profils offre une certaine protection apparemment! 😀
1791
FrancoisaParis a écrit:
Quant à Citronglace qui alimente les postes libertins,


si je te suis bien, j'alimente des postes qui parlent de libertinage donc je suis une fille qui ouvre les cuisses au premier venu et donc on peut me contacter en chat ou mp parce que ça va forcément me plaire puisque je suis libertine ?
c'est ce que sous-entend ton "qui alimente les postes libertins"

donc NON, libertine ne veut pas dire "qui s'envoie en l'air avec le 1er venu et qu'on peut contacter sans la connaitre réellement"

FrancoisaParis a écrit:
elle n'a pas du faire le distingo entre humour et mort de faim,


on est d'accord que l'humour c'est ce qui est censé faire rire ?

dis moi ce qui est censé me faire rire quand je reçois plusieurs messages d'hommes que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais échangé sur le forum, qui ont lu ce que j'écris puisqu'ils pensent que libertine veut dire open mais n'ont pas lu ma signature qui stipule que je ne répondrais pas au tchat mais écrivent quand même.

et quand en plus, on ne répond pas au tchat, se permettent d'envoyer un mp, puisque ça, ce n'est pas précisé dans ma signature, des filous, je te dis, ils comprennent ce qu'ils veulent.

aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est ce que tu as fait !!!!

voyant que je ne répondais pas au tchat, tu m'as envoyé un mp me demandant si j'étais intéressée par une séance photo. c'est vrai que c'était bien tourné comme formulation mais qu'est-ce qui te fait penser que j'ai envie de poser pour toi. le jour où j'ai envie de poser, je cherche moi-même un-e photographe !!! je ne dis pas oui au premier qui me propose de poser.

souviens-toi, je t'ai répondu ça :

on peut dire que vous êtes persévérant ou insistant, tout dépend si on le prend bien ou mal.

je ne suis pas intéressée par des séances photos.

bonne continuation à vous


donc déjà, je te stipule que tu es insistant donc au bout d'un moment, il faut s'arrêter !!!!!

mais non, tu m'as répondu :

Au temps pour moi ! Et l'insistance, c'est pour une simple réponse… vous préférez les clubs :)

une simple réponse quand on a demandé quelque chose mais moi, je ne t'ai rien demandé du tout, c'est toi qui vient en chat et propose, si je suis bien le cours de cette conversation, à de nombreuses femmes (dans une tranche d'âge qui t'attire quand même), de poser pour toi !

message auquel je n'ai pas répondu, si tu veux parler club, viens le faire sur le forum !!!

on est d'accord qu'insister pour obtenir une chose qu'on n'a pas demandé, c'est du harcèlement ?

définition du larousse : HARCELER
Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques
Soumettre quelqu'un à des demandes, des critiques, des réclamations continuelles
Soumettre quelqu'un à de continuelles pressions, sollicitations

FrancoisaParis a écrit:
que je sâche je n'ai jamais postulé pour être de ces sorties 🙊 🙈 (que je ne juge pas par ailleurs). Et la teneur de mes citations n'était pas franchement libidineuse !


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça c'est quoi ?

il y a 11 jours
Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose

allez, on va dire que je n'ai pas compris l'humour

mais là, c'est aussi de l'humour ?

il y a 9 jours
Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre

il y a 8 jours, découvrant que j'ai écrit un post où je copiais tes écrits (tu as vu je n'avais pas cité ton nom et c'est sur une autre discussion qu'il ressort, faut vraiment que tu te poses des questions sur ton comportement)
Ne vous sentez pas obligée de copier coller toutes mes histoires en forum hein :D
mais c'est une attention délicate


il y a 8 jours, un peu plus tard dans la journée
Je vous ferai danser langoureusement d'une main virtuose dans votre robe échancrée, devant tant de regards adimateurs et concupiscents. Vous serez femme et objet de désir, présence sensuelle inépuisable 😊

je n'ai répondu à aucun de tes tchats, je t'ai répondu uniquement une fois en mp, pour te dire que NON je ne voulais pas poser pour toi, ça devrait te mettre la puce à l'oreille, je ne veux pas communiquer avec toi !!
104 ans chezmoi 1783
A priori les modérateurs lors de leur venue annuelle préfèrent supprimer les sujets constructifs que les gens dérangeants/dérangés..
1791
zezetteepouseX a écrit:
A priori les modérateurs lors de leur venue annuelle préfèrent supprimer les sujets constructifs que les gens dérangeants/dérangés..


j'ai eu une réponse d'anne pour la fermeture du sujet "je suis désolée, une sortie en club libertin cela nous attire automatiquement des profils masculins encore pire que ce que l'on a pu déjà voir.
J'ai déjà du en supprimer quelques un.
Ce qui pourrais se faire c'est dans un sujet sur les clubs lancé l'idée à suivre en message privé."
33 ans 927
@CitronGlace
Je pense même que dans un club libertin il y 'a bien + de respect que sur ce forum !
C'est fou ça !

Et puis le "non" venant d'une fille c'est quand même ultra ambigüe, c'est pas assez précis comme terme..

Bref, coucou les modos, z'avez du boulot ! ;)
P
56 ans 3727
yayie a écrit:
Mais j’ai déjà posé pour des photographes, alors je sais pertinemment qu’il a tout faux dans sa démarche

Ca dépend, il voulait peut-être dire que le petit oiseau allait sortir. ^_^
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
il y a 9 jours
Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre

il y a 8 jours, un peu plus tard dans la journée
Je vous ferai danser langoureusement d'une main virtuose dans votre robe échancrée, devant tant de regards adimateurs et concupiscents. Vous serez femme et objet de désir, présence sensuelle inépuisable

Tu n'apprécies pas les poètes ?
1791
GalluGalette a écrit:
@CitronGlace
Je pense même que dans un club libertin il y 'a bien + de respect que sur ce forum !
C'est fou ça !


alors ça, c'est évident !!! c'est vraiment un des rares lieux où je me sens libre de me comporter comme je l'entends sans avoir à surveiller du coin de l'oeil si personne ne me suit, ou à écouter si il n'y a pas un bruit suspect tout en fermant mes oreilles (pas facile ^^) aux sollicitations diverses

GalluGalette a écrit:
Et puis le "non" venant d'une fille c'est quand même ultra ambigüe, c'est pas assez précis comme terme..


ou alors, il faut le dire en plusieurs langues
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
il y a 9 jours
Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre

il y a 8 jours, un peu plus tard dans la journée
Je vous ferai danser langoureusement d'une main virtuose dans votre robe échancrée, devant tant de regards adimateurs et concupiscents. Vous serez femme et objet de désir, présence sensuelle inépuisable

Tu n'apprécies pas les poètes ?


ça doit être ça, je ne suis pas ouverte à la poésie, j'avais pas pensé à ça ^^
il va falloir que je prenne des cours :p
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Galugalette,
Bonsoir
Très drôle l’expession « destockage de morts de faim «  :-) .,.
Ils sont peut être juste follement amoureux de vous et leur passion leur expression écrite ...
51 ans Out of nowhere 3834
Je suppose qu’il s’agit d’un lapsus involontaire mais l’expression « regard adimateur » (au lieu de regard admirateur) est assez géniale! On pourrait peut-être définir ce mot valise (« addict » couplé à « matter ») comme une sorte de subjugation libidineuse 😈
49 ans essonne 1947
Prax a écrit:
yayie a écrit:
Mais j’ai déjà posé pour des photographes, alors je sais pertinemment qu’il a tout faux dans sa démarche

Ca dépend, il voulait peut-être dire que le petit oiseau allait sortir. ^_^


😂 le petit oiseau peut sortir mais loin de moi
41 ans Rennes 293
Je suis désolé, mais je trouve encore une fois que CitronGlace a raison et pourtant je sais l'ouvrir dans les discussions où l'on est pas d'accord sur des comportements femmes/hommes. Les écrits rapportés de l'utilisateur proposent à CitronGlace d'être prise pour un "objet de désir", donc éventuellement un objet sexuel en tant que femme :"Vous serez femme et objet de désir". Personne n'est obligé d'aimer cela bien que des personnes aiment ce genre de relations et c'est respectable. Mais de toute façon avec qui on veut et quand on veut.

Alors je dirais comme Peggy Sastre et Catherine Deneuvre, on a bien le "droit d'importuner" car je pense que chacun.e a une vision différente de la vie et que le seul moyen de n'importuner personne est d'éviter toute interaction sociale (ce serait dommage). Mais il faut aussi savoir arrêter si on voit que l'autre n'est pas réceptif.tive à ce qu'on lui propose.

Il y a des centaines de revendications que les hommes devraient mettre en avant pour eux-mêmes et où les femmes ne sont d'ailleurs pas nécessairement innocentes. Je vous propose de lire par exemple "Homme et fier de l'être" écrit par le sexologue Yvon Dallaire pour vous en faire une idée (Il existe une nouvelle version 2015). À la place on essaye de contrer les femmes sur des choses où elles ont simplement raison. (C'est triste)

Depuis quelques temps je me pose des questions par rapport à l'anonymat sur internet. Autrefois j'aurais dit que c'était une idée de réactionnaires de devoir être identifié (sans compter la difficulté technique de le faire bien sûr). D'un autre côté je vois le nombre de calomnies, de diffamations et d'insultes que nous connaissons tous. Le domaine privé est lynché sur la place publique et sans preuves quand les médias en font du buzz. Il y a aussi des personnes qui en profitent pour agresser verbalement voir harceler. Je crois surtout que derrière tout cela il n'y a pas de dialogue.

On devrait dire à l'auteur des écrits qu'il avait le droit de rédiger cela autant qu'il avait le droit d'arrêter s'il n'avait pas de réponse ou une réponse négative. Il n'a pas à ce sentir mal car nous vivons tous comme nous le voulons mais le respect est mutuel ou n'existe pas. Peut-être que lui aussi aime se voir tel un objet sexuel. Ne jugeons pas sa personne mais demandons lui simplement de ne pas être insistant. Je ne suis pas non plus très heureux de voir des messages privés sur la partie publique du forum même si je comprends la position de CitronGlace. Au bout d'un moment elle fini par apporter des éléments de justification.

CitronGlace, ce n'est que mon avis, tu es libre, cela va de soi. Bien que je sois de ton côté je crois qu'il serait bénéfique à tous et à toutes de dire que tu cites des messages privés à titre spécial (ou en utilisant les mots que tu veux). Enfin, autant je te comprends(vraiment) que cela me choque moralement. Ce n'est pas contre toi et je ne te demande pas des excuses du tout. Je ne te vois pas faire cela habituellement et je ne pense pas non plus que cela soit pour toi une banalité. Peut-être simplement le souligner?
B I U