MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour les fillesVoila je suis en essaie bb4 , j'ai 36 ans et j'

41 ans 5
Bonjour les filles

Voila je suis en essaie bb4 , j'ai 36 ans et j'ai arrêter ma pilule le mercredi 14/11/2018 (dernier cachet). J'ai eu mes régles comme d'habitude du samedi  
17/11 au jeudi 22/11. Mon ovulation a été confirmer par un test d'ovulation le 02/12 et par mon Gynéco le 05/12. Il a fait une écho et on a bien vu la poche avec l'ovule dedans mais trop tôt pour vérifier une grossesse.
J'avais vu sur d'autre forum que l'on pouvais refaire un test d'ovulation pour savoir avant le test de grossesse si on était enceinte et je ne m'attendais pas a avoir un positif le 09/12 sur mon test d'ovulation et pourtant j'ai eu un positif bien foncé . Du coup dans la foulée je fais un test de grossesse qui etait négatif( au urine du matin). Pensez vous que j'ai une chance d être enceinte ou pas et que mon test est ete fait trop tot? Quelque symptômes comme un mal de sein sur les coté comme des montés de lait et mal au ovaire depuis que j'ai arrêter ma pilule et une constipation. Mes prochaines regles doivent arrivier ce samedi 15/12 cycle de 28 jours( sous pillule )

recapitulation:

Arret pilule:14/11
regle:17/11 au 22/11
ovulation :02/12 part test easytest d'ov et confirmer par gyneco le 05/12
test d'ovu(pour teste une eventuelle grossesse):09/12 et test négatif
regles normalement:15/12

Desole pour ce long texte les filles, besoin de vos conseils.
33 ans 927
Coucou !

j'ai fait des Tests de grossesse a partir de 8DPO ( Je ne suis pas riche mais j'avais une centaine de TG et de TO en bandelettes ^^)

Ils ont été négatifs jusqua 12 DPO.. puis positif !

C encore tôt pour que tu sois sure a 100%

Je confirme pour ma part que les TO étaient bien ultra positifs des 12dpo alors que mes TG ne l'étaient pas vraiment ^^

ce sont les jours les plus longs... l'attente est interminable mais ca vaut le coup :)

Bonne continuation :)
41 ans 5
Coucou GalluGalette

Je te remercie pour ta réponse,j’espère voir un test positif ce weekend .Cela fait maintenant 3 ans que j'attendais que mon mari veuille bien faire un 4eme enfant et maintenant je suis presser d’être enceinte comme il a enfin dis oui. 😊

Il m'arrive d'avoir des humeurs comme hier ou je me suis mise a pleurer pour rien et d'avoir mal au sein le matin et le soir pfff plus rien. c'est assez destabilisant. Du coup je me dis que c'est les regles .
33 ans 927
C encore tôt pour avoir des signes de grossesse.. la nidation vient a peine de se faire ou ne s'est meme pas encore faite..
Perso a 11dpo javais l'uterus qui tiraillait.. j'avais la certitude que bb s'était accroché. :)

Je croise les doigts pour toi ! :)
B I U