MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour les fillesVoila je suis en essaie bb4 , j'ai 36 ans et j'

41 ans 5
Bonjour les filles

Voila je suis en essaie bb4 , j'ai 36 ans et j'ai arrêter ma pilule le mercredi 14/11/2018 (dernier cachet). J'ai eu mes régles comme d'habitude du samedi  
17/11 au jeudi 22/11. Mon ovulation a été confirmer par un test d'ovulation le 02/12 et par mon Gynéco le 05/12. Il a fait une écho et on a bien vu la poche avec l'ovule dedans mais trop tôt pour vérifier une grossesse.
J'avais vu sur d'autre forum que l'on pouvais refaire un test d'ovulation pour savoir avant le test de grossesse si on était enceinte et je ne m'attendais pas a avoir un positif le 09/12 sur mon test d'ovulation et pourtant j'ai eu un positif bien foncé . Du coup dans la foulée je fais un test de grossesse qui etait négatif( au urine du matin). Pensez vous que j'ai une chance d être enceinte ou pas et que mon test est ete fait trop tot? Quelque symptômes comme un mal de sein sur les coté comme des montés de lait et mal au ovaire depuis que j'ai arrêter ma pilule et une constipation. Mes prochaines regles doivent arrivier ce samedi 15/12 cycle de 28 jours( sous pillule )

recapitulation:

Arret pilule:14/11
regle:17/11 au 22/11
ovulation :02/12 part test easytest d'ov et confirmer par gyneco le 05/12
test d'ovu(pour teste une eventuelle grossesse):09/12 et test négatif
regles normalement:15/12

Desole pour ce long texte les filles, besoin de vos conseils.
2513
Lors de ma grossesse, DPA au 9/12 donc potentiellement bébé conçu le 9/03, j'avais fait un test urinaire négatif le 20/03 alors que j'étais enceinte.
41 ans 5
Bonjour les filles desole du retard, pas mal occupé 😊. je suis a 3 jours de mes regles et les douleurs au niveau de mes ovaire reviennent mais les seins moins mal sauf quand je me couche le soir et que je dors sur le ventre mais plus une gene qu'une douleur.Par contre depuis ce matin l'impression que mon ventre a remonter un peu(suite a mes 3 precedente grossesse il m'en reste un peu qui fait que le ventre tombe un peu) apres peut etre est ce moi qui voit mal et qu'au final c'est mon esprit . mais mon ventre a comme une impression de tiraillement au milieu du ventre. voila on verra bien samedi apres midi si il ya quelque chose ou pas sinon dimanche et peut etre lundi une bonne nouvelle . du moins je croise les doigts.
😘
B I U