MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

103 ans chezmoi 1783
Hello la compagnie !

Alors ça y est, l'heure est venue de programmer la 1ère sortie VLR 2019 ! C'est beau ça ! Encore une occasion de faire connaissance et  
de passer une bonne soirée ! Certains qui se disaient timides au départ ne peuvent plus s'en passer alors c'est pour vous !

Je vous donne donc rdv le samedi 12 janvier 2019 !

Vous pouvez encore vous inscrire pour le restaurant !!

Pour ce qui est du Karaoké, j'ai réservé le même qu'au mois de novembre : un Karaoké privatisé (vers Saint Michel : https://vik-karaoke.com.
J'ai réservé la salle de 10 donc ça fait 18€ par personne et un peu plus en cas de désistements.
Le son aussi bien de la musique que du micro sont bons ! Il y a un large choix de musique et c'est confortable.
Rdv à 18h40 devant.

ATTENTION : si vous vous engagez, c'est jusqu'au bout sinon les autres payent pour vous car on paye d'avance !

Ensuite nous irons manger au restaurant L'homme bleu (restaurant berbère) déjà testé par François et moi même !

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Récap des participants :

KARAOKE
Pan
Zezette
Francois
Anastania
Allégorie
Amie Allégorie
Yayie
Amie YAyie

RESTAU
Pan
Zezette
Wiltendercat
François
Anastania
Allegorie
Amie Allégorie
Yayie
Amie Yayie
Viv92

ZeZette x


Dernière modif par le 1892j; modifié 20 fois
49 ans essonne 1947
je m'inscris en peut-être pour l'instant, j'attends de passer les fêtes pour voir ce que je fais en janvier :p
39 ans 535
La petite bouclerie ! C'est plus joli que "boucherie" quand-même ^^

En fait l'homme bleu me tente bien sinon, j'ai repéré un bar potentiellement intéressant dans ses environs ( https://www.cantada.net/ ) si ça vous dit d'essayer :) ...pas sûr que ça soit très calme par contre mais on aura l'embarras du choix par là-bas.

Et OK pour karaoké, attention par contre c'est plutôt minimum 20€ / personne car à 8 dans le box de 8 je sais pas où on aurait mis le 8eme '^^ À mon avis 6 dans box de 8, ou 8 dans box de 10 c'est confortable, moyennant quelques euros de plus chacun.
103 ans chezmoi 1783
Lool Pan merci pour ces précisions,je ne me rappelais plus du nom exacte de la crêperie.je dois faire un déni^^
49 ans 94 658
Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !
103 ans chezmoi 1783
francois94 a écrit:
Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !


Si c'est le vendredi ça sera sans moi car je fini trop tard pour prendre le train et puis surtout j'ai déjà mes ŕeservations.
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Je vous donne donc rdv le vendredi 12 janvier 2019 !

Mais euh ...
51 ans Out of nowhere 3834
Je viendrai pour le bar et le restaurant, et aussi l’after Lol. Berbère ou crêperie, les deux me conviennent très bien. J’ai hâte!
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
francois94 a écrit:
Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !


Si c'est le vendredi ça sera sans moi car je fini trop tard pour prendre le train et puis surtout j'ai déjà mes ŕeservations.

Je suppose que tu veux dire samedi 12 janvier Zezette.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Le 12 janvier zezette , c 'est un samedi non un vendredi 🤣😂

Karaoké Ok pour moi, le restaurant les deux me conviennent mais j'aimerai bien goûter pour le resto berbère.
L 'after : je ne sais pas tout dépend de l 'heure ( pour pouvoir récupéré mon train ).

Merci zezette pour l'organisationde la sortie 😘😘
103 ans chezmoi 1783
Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^

Allons courage ça va bien se passer!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bonjour,
J'ai beau être bretonne je préférerais le resto Berbère. Si jamais je me rechope une gastro je pète un plomb.😉
103 ans chezmoi 1783
wildtendercat a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^

Allons courage ça va bien se passer!


Lol oui. Bon le cerveau à l'endroit où à l'envers 😁🙃,avec ou sans gastro🙂🤮 on se retrouve le samedi 12 janvier^^ 🎤
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^


Tkt pas, zezette après une bonne nuit et un bon café le matin .Tu seras d 'attaque .😉
B I U


Discussions liées