MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Euh pardon, je croyais qu' il s'appelait Rémy .DSL .


Tu m'as mis un doute du coup 😂


Trop forte pour ça  
class="ej">😉😁

Tu as pu changer le vendredi en samedi 😊
104 ans chezmoi 1783
Lol oui normalement c'est bon^^

Bon on veut des petits nouveaux aussi pour cette sortie!

Je me souvent m'être dit que son pseudo était étrange Denis Michel!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Zezette demandé des petits nouveaux pour la sortie.
Alors monsieurs faites plaisir à la mazelle 😉😁😅

Oui, c 'est sympa de nouvelles têtes mais les anciennes aussi 😋😋
En voyant toujours les mêmes pseudos peut être que cela insitera d'autres à participer .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
A demandé *
104 ans chezmoi 1783
Comme dirait mcdo,venez comme vous êtes 😁
39 ans 535
Ou comme ils disent au Groland, viendez ! :-]

J'en ai parlé à Diane elle est partante ! Par contre suite à la sortie du 24/11 j'avais laissé mes coordonnées à Denis/Rémy sur OVS, il a bien lu mon message mais n'est jamais entré en contact ; donc non je ne peux pas l'inviter :/
39 ans 535
zezetteepouseX a écrit:
Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi


La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérer :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Ou comme ils disent au Groland, viendez ! :-]

J'en ai parlé à Diane elle est partante ! Par contre suite à la sortie du 24/11 j'avais laissé mes coordonnées à Denis/Rémy sur OVS, il a bien lu mon message mais n'est jamais entré en contact ; donc non je ne peux pas l'inviter :/


Super pour Diane 👍 .
Dommage pour Denis ..mais je comprends.
49 ans essonne 1947
pan a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi


La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérer :)


on peut faire l'after dans un endroit où il y a des desserts au chocolat
104 ans chezmoi 1783
Lool oui tout est possible^^

La glace peu compter en dernier recours sinon c'est trop facile!^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
pan a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Hann Pan gourmand! Bon parlons serieusement, est ce qu'ils ont des desserts au chocolat? Hi


La glace au chocolat ça compte ? '^^ Sinon on fait un after dans une fontaine de chocolat ! ...le lendemain, le temps de digérer :)


on peut faire l'after dans un endroit où il y a des desserts au chocolat


Alors là, si vous me prenez par les sentiments 😂
Pourvu que ce n'est soit pas trop tard ..pour mon train
104 ans chezmoi 1783
Hannn la tout de suite je rêve de manger une clémentine avec du chocolat chaud^^
51 ans Out of nowhere 3834
Et l’adresse chocolat dans le marais donnée par Allégorie?
39 ans 535
Ce serait l'occasion :) c'est où exactement ?
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
Hannn la tout de suite je rêve de manger une clémentine avec du chocolat chaud^^

Les agrumes deviennent top à cette période! C’est une compensation agréable quand l’hiver arrive.
B I U


Discussions liées