MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie sexy playful promises

1791
en parcourant un sujet qui vient de remonter concernant les gros seins, les problèmes de lingerie sexy ont apparu.
alors je me suis dit que j'allais vous parler de ma marque  
de sous-vêtements chouchou

https://www.playfulpromises.com/

c'est évidemment une marque étrangère, ils ont un site aux USA et UK, c'est donc le site UK qui nous intéresse pour ne pas payer les frais de douanes.

c'est un site où on trouve beaucoup de modèles du 28DD au 44H soit du 75E au 115L à condition de bien prendre ses mesures selon la méthode d'Izadora https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_165383.htm seule méthode qui garantie d'avoir un soutien-gorge à sa taille et qui ne blessera pas.

cette méthode est valable pour les sites étrangers, en France, il n'y a que la marque Empreinte qui suit cette façon de faire mais il faut un budget plus conséquent pour avoir un ensemble, c'est donc la seule marque française qui adapte vraiment ses baleines pour ne pas blesser (mais c'est un autre sujet)

une fois que vous avez vos mesures, vous n'avez plus qu'à choisir le modèle qui vous plait :)

ils ne sont pas excessif par rapport à une lingerie de marque comme Empreinte et il y a régulièrement des promos ou des offres (le slip offert pour le soutien-gorge acheté), en solde ça vaut vraiment le coup

et il y a aussi des maillots de bain :)

on peut renvoyer facilement avec une étiquette retour si ça ne plait pas, par contre les frais de retour ne sont pas remboursés.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Citron glacé:
C'est sympa à toi de partagée le site où tu as trouvé ton bonheur en dessous sexy.
Malheureusement, pour ma bourse , c'est trop cher .
J 'espère que cela servira à d'autres ^^ .
1791
pendant les soldes, tu devrais pouvoir trouver.
j'ai acheté un maillot de bain 2 pièces pour 25 euros
1791
le site affiche des soldes jusqu'à -70 % :)
40 ans 14
Il y a des promos actuellement , la collection de gabi fresh est incroyable mais plus bcp de choix dans les tailles Malheureusement !
B I U


Discussions liées