MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut,comment trouver l'amour sur le site ?

P
61 ans France / Paris 9
Salut,comment trouver l'amour sur le site ?
37 ans 471
Ce n'est pas un site de rencontres mais d'échange entre personnes à propos de leurs rondeurs au quotidien. 😊
Mais si tu veux, il existe une section "PA Rencontres" pour laisser une annonce de rencontres.
56 ans 2676
Tsss

A 56 ans, tu viens demander une notice...
56 ans 2676
Bon.. Procédons par ordre...

Il y a une section des "petites annonces"...

C'est uniquement dans ce chapitre -et donc à l'exclusion des autres heumheum- que tu es censé poster tes demandes, tes désirs, tes souhaits...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai failli répondre "en priant" ou en marchant dedans du bon pied... 😄
51 ans Out of nowhere 3834
Et pourquoi pas en le fréquentant...
L
41 ans ile de france 130
j'ai vraiment l'impression que sur internet on ne trouve que des aventures sans lendemain rare sont ceux qui cherchent du serieux et trouve, je dirai que ce sont des chanceux
P
61 ans France / Paris 9
Merci à tous et à toutes pour votre réponse c'est sympa..J'ai posté une annonce rencontre comme vous me l'aviez indiqué.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi


Entièrement d'accord avec toi 👍👍👍👍👍👍
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi

C'était un peu l'idée des soirées R&J. Et avec 500 personnes, ça pouvait bien marcher!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi

C'était un peu l'idée des soirées R&J. Et avec 500 personnes, ça pouvait bien marcher!


Et oui mais ça c'était avant... encore que, vu les remarques entendues lors de certaines soirées je me méfiais fortement des participants. Du style "ce soir j'ai faim, je me ferais bien 150 kg..."😨
51 ans Out of nowhere 3834
Pour celles où je me suis rendu, c’etait une ambiance plutôt élégante et bonne enfant. Je me souviens quand même d’un MDF qui patrouillait avec l’œil inquiétant du prédateur...
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi


Euh oui enfin je croise les doigts pour que tous les assoifés ou à la recherche de l'ammmmouuurr qui laissent des annonces dans la section PA du forum ne viennent pas à nos soirées!! 🤐😓😜

Je dis ça car ce sujet m'a donné envie d'aller justement y jeter un oeil et alors entre le mec qui espère trouver une personne qui le déculpabilisera d'aimer les femmes rondes,celui qui cherche quelqu'un "dans la bretagne", celui qui espère achalander avec ses tablettes de chocolat si tant est que ce soit les siennes^^ ou encore celui qui se la joue rock star il y a vraiment un tri à faire.

Remarquez, On pourrait faire le remake d'un certain film..
37 ans 471
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀
B I U


Discussions liées