MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut,comment trouver l'amour sur le site ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
oliver55 a écrit:
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀


On craque  
toutes pour les bretons à cause de la Bretagne plus belle région de France 😉😄.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Pour celles où je me suis rendu, c’etait une ambiance plutôt élégante et bonne enfant. Je me souviens quand même d’un MDF qui patrouillait avec l’œil inquiétant du prédateur...

Nous n'avons semble-t-il pas fait les mêmes 😉.
Qu'est ce qu'un MDF?
un jour un type de l'est nous a fait une crise car il avait fait 400km et repartait bredouille. Il est revenu plusieurs fois et reparti bredouille à chaque fois.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi


Euh oui enfin je croise les doigts pour que tous les assoifés ou à la recherche de l'ammmmouuurr qui laissent des annonces dans la section PA du forum ne viennent pas à nos soirées!! 🤐😓😜

Je dis ça car ce sujet m'a donné envie d'aller justement y jeter un oeil et alors entre le mec qui espère trouver une personne qui le déculpabilisera d'aimer les femmes rondes,celui qui cherche quelqu'un "dans la bretagne", celui qui espère achalander avec ses tablettes de chocolat si tant est que ce soit les siennes^^ ou encore celui qui se la joue rock star il y a vraiment un tri à faire.

Remarquez, On pourrait faire le remake d'un certain film..


Bon résumé... comment ne pas craquer 😉
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Pour celles où je me suis rendu, c’etait une ambiance plutôt élégante et bonne enfant. Je me souviens quand même d’un MDF qui patrouillait avec l’œil inquiétant du prédateur...


on les repère bien les MDF ^^
49 ans essonne 1947
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi


Euh oui enfin je croise les doigts pour que tous les assoifés ou à la recherche de l'ammmmouuurr qui laissent des annonces dans la section PA du forum ne viennent pas à nos soirées!! 🤐😓😜

Je dis ça car ce sujet m'a donné envie d'aller justement y jeter un oeil et alors entre le mec qui espère trouver une personne qui le déculpabilisera d'aimer les femmes rondes,celui qui cherche quelqu'un "dans la bretagne", celui qui espère achalander avec ses tablettes de chocolat si tant est que ce soit les siennes^^ ou encore celui qui se la joue rock star il y a vraiment un tri à faire.

Remarquez, On pourrait faire le remake d'un certain film..


😂 😂 😂 😂 😂 j'ai explosé de rire au travail, c'est malin
P
61 ans France / Paris 9
Comment fonctionne ce site ? J'aimerai bien me faire des ami(e)s.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pierredu75 a écrit:
Comment fonctionne ce site ? J'aimerai bien me faire des ami(e)s.


Tu m'as qu' à participé au forum et discuter avec tout le monde .
Ça viendra tout seul .

Tu peux aussi venir aux sorties de Zezette et pan .
Attention !!⚠️ En tout bien tout honneur.
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
celui qui espère achalander avec ses tablettes de chocolat si tant est que ce soit les siennes^^

Du chocolat, c'est pour toi !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
celui qui espère achalander avec ses tablettes de chocolat si tant est que ce soit les siennes^^

Du chocolat, c'est pour toi !


Bien trouvé François 👏
104 ans chezmoi 1783
Disons que j'aime quand il y a un peu plus de matière^^
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀


On craque toutes pour les bretons à cause de la Bretagne plus belle région de France 😉😄.

Oui juste derrière la Normandie 🤣😂
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Pour celles où je me suis rendu, c’etait une ambiance plutôt élégante et bonne enfant. Je me souviens quand même d’un MDF qui patrouillait avec l’œil inquiétant du prédateur...

Nous n'avons semble-t-il pas fait les mêmes 😉.
Qu'est ce qu'un MDF?
un jour un type de l'est nous a fait une crise car il avait fait 400km et repartait bredouille. Il est revenu plusieurs fois et reparti bredouille à chaque fois.

Mort De Fin (MDF, je ne sais pas si c’est employé lol). Le meilleur moyen de repartir bredouille c’est de chercher de façon acharnée avec de mauvaises idées en tête! Enfin je pense.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀


On craque toutes pour les bretons à cause de la Bretagne plus belle région de France 😉😄.

Oui juste derrière la Normandie 🤣😂


Allons Monsieurs -Dame , tout le monde sait que le meilleur département : c 'est la Charente maritime 😂😁
51 ans Out of nowhere 3834
Anatasnia a écrit:
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀


On craque toutes pour les bretons à cause de la Bretagne plus belle région de France 😉😄.

Oui juste derrière la Normandie 🤣😂


Allons Monsieurs -Dame , tout le monde sait que le meilleur département : c 'est la Charente maritime 😂😁

Tant qu’il y a la mer c’est déjà super. Heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes préférences d’ailleurs!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Anatasnia a écrit:
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀


On craque toutes pour les bretons à cause de la Bretagne plus belle région de France 😉😄.

Oui juste derrière la Normandie 🤣😂


Allons Monsieurs -Dame , tout le monde sait que le meilleur département : c 'est la Charente maritime 😂😁

Tant qu’il y a la mer c’est déjà super. Heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes préférences d’ailleurs!


Tu as raison ! Il en faut pour tout le monde.
B I U


Discussions liées