MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche copines de régime (pas srticte)

M
10
salut les nénettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mopi jme présente
-23 ans
-1m65 et 90 kilos!!!!
et j'ia envie deperdre 10 kilos!!!!!!!!! sans sress ni souci avec le tps que sa prendra!!!!!!!!!!

alors si toi aussi  
tu veut changer ta vie,mais sans te frustréé et en mangant de tout mais résonnablement ta place est a mes cotés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une longue croisére vers un meileure réequilibrage alimentaire et une santé de béton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:je eus aussi avoir un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors jsui encore plsu motivéé que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;) ;) ;) ;) ;)
47 ans polynésie française 1807
Wouahhhhh!! Quelle energie!!
Quelle determination! :D
Je ne me joindrai pas à toi,mais tu aura tout mon soutien! ;)

Citation:
j'ia envie deperdre 10 kilos!!!!!!!!! sans sress ni souci avec le tps que sa prendra!!!!!!!!!!


ca c'est bien,vaut mieux y aller doucement et surement!!! :D

Bon courage!!
52 ans BREST 3113
Moi je veux bien me joindre à toi !! J'ai eu mes deux petites filles mais j'aimerais enfin être bien dans mon corps. Je veux bien être ta copine de régime !! Contactes moi en mp et je t'enverrai mon msn si tu veux ???
C
41 ans Eure 1
coucou moi je m'appelle lalie j'habite dans le 27 je pesai 88 kilos pour 1m62 la je suis actuellement suivi par un dieteticien qui est génial.
je perds du poids et des centimètres!!!
Si tu veu parler avec moi pas de souci
je te donnerai mon adresse msn.
Je maigri sans stress, sans me privé énormément.
C'est génial, je suis carrement motivé
J'attend un message de toi
je suis nouvelle sur ce site et je suis venue pour discuter avec des gens sympa
M
10
jsui super contente d'avoir des copines de régimes !!!!!!!!!!!!!!
enody et chiron vous avez un mp!!!!!!!!!!!

alors ?????????? personne d'autres,?????????????????????????????????????
52 ans BREST 3113
Merci j'ai vu !!! Moi j'ai rendez vous avec une diététicienne le 17 août prochain. Il parait qu'elle est passée à des racines et des ailes. Ptètre bien qu'elle va réussir là ou tout le monde échoue !!!! :lol: :lol: Par contre j'arrive pas à rentrer ton adresse msn maigrir !!
Tiens j'ai oublié de dire mon poids : 91 kg pour 1.58 !!!! J'ai demandé à mon médecin pour la gastro plastie il m'a répondu que ca serait non chuis pas assez grosse !! :shock: mon imc est de 37 et il faut être au mini à 40 :shock: sont gonflés quand même !!!
M
41 ans 3727
ENODY a écrit:
Merci j'ai vu !!! Moi j'ai rendez vous avec une diététicienne le 17 août prochain. Il parait qu'elle est passée à des racines et des ailes. Ptètre bien qu'elle va réussir là ou tout le monde échoue !!!! :lol: :lol: Par contre j'arrive pas à rentrer ton adresse msn maigrir !!
Tiens j'ai oublié de dire mon poids : 91 kg pour 1.58 !!!! J'ai demandé à mon médecin pour la gastro plastie il m'a répondu que ca serait non chuis pas assez grosse !! :shock: mon imc est de 37 et il faut être au mini à 40 :shock: sont gonflés quand même !!!


wé c vré sont gonflés... ils veulent même pas laisser les gens faire n'importe quoi... rhalala la médecine de nos jours... :roll:

Blague à part, heureux de savoir qu il y a encore des gens qui font bien leur boulot...
47 ans polynésie française 1807
:arrow: Enody: juste pour eclaircir un point;je comprends que ton poids te" pese"mais tu dois comprendre que l'anneau n'est pas une operation bénigne! Si un IMC minimum a été etabli,c'est justement pour faire prendre conscience que c'est une opération lourde et qu'elle est reservée en dernier recourt!
Les médecins ne font pas ca pour vous embeter!! ;)

En tout cas,bonne chance à toutes pour vos regimes! :D
M
10
salut les cop's!!!!! alors pour toute celles qui veulent qu'on se suive je vais ouvrir un post tus les jours ou on se confiera nos ptite victoir et nos ptit lachages de bouffe ok??????????
Ile de France 73
Si y'a besoin d'une personne en + je suis là ;) N'hésitez pas, sauf que je suis plus ptite que vous :( 15ans...

1m70,88kilos déjà :oops:

Voilà ;) bisous
41 ans sud de la france 52
moi aussi j'aimerais me joindre à vous, je suis une nénette bien motivée 1m62 89kg!!
hlo moi j fai 1m72 pr 94kg j ve me joindre a vs car j ai besoin d etre grave motivée svp aidée moi........
43 ans 25 67
Bonjour à toutes!

Moi aussi je veux bien me joindre à vous, j'ai 23 ans, je mesure 1m68 et 95kg.
Moi aussi je suis mal dans ma peau.

merci de me donner vous conseils

A+
42 ans 69 4262
maigrir a écrit:
salut les cop's!!!!! alors pour toute celles qui veulent qu'on se suive je vais ouvrir un post tus les jours ou on se confiera nos ptite victoir et nos ptit lachages de bouffe ok??????????



Désolée mais il est hors de question d'ouvrir un nouveau post tous les jours pour cela....Comme je l'ai deja dit ici le but de vlr n'est pas de faire des courbes de poids ou de se soutenir entre regimeuses, mais d'aborder la perte de poid ainsi que les regies de maniere differente.....Aussi si tu veux entreprendre cette demarche, je te conseille d'aller sur des sites tels que
www.aufeminin.com
www.123maigrir.com


Merci et et le sujet ayant déjà été abordé, je verouille.... :)
I
38 ans Sud de la Belgique 14
Hé Bonjour à toutes!
je suis nouvelle et bien motivée à perdre du poids.
Je voudrais vous rejoindre

Ne m'oubliez pas et faites moi savoir ce qu'il en est!

Merci beaucoup
B I U