MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter cette combi ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Les fêtes approchant, j'ai sauté le pas et j'ai commandé une combinaison (en fait j'en ai commandé 2, le même modèle en deux coloris différents).
J'ai donc reçu ceci :  
rel="nofollow" href="../go/forum/4449230a1" target="_blank" class="postlink" data-url="https%3A%2F%2Fwww2.hm.com%2Ffr_fr%2Fproductpage.0611815007.html">https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0611815007.html
Je la trouve jolie, elle est confortable comme tout, elle cache mon bidon, mais j'ai un doute sur l'imprimé et surtout je n'ai pas la moindre idée de comment la porter (avec quelle chaussures, etc). J'ai pas loin de 40 ans et j'ai peur que l'imprimé m'en fasse paraître 10 de plus !!

Du coup que me conseillez-vous ? Et franchement cet imprimé, vous le trouvez comment ?

PS : j'ai commandé la même en noir. Le tissu n'est pas le même (il fait moins quali) mais elle est très jolie, même si moins originale.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Difficile à dire pour l'imprimer car on ne le voit pas porter sur le site. La noire est chouette et je dirai à porter avec des talons pour rester un peu chic.
43 ans Campagne poitevine 2254
On voit mieux le motif en cliquant sur l'image ;-)
30 ans 36
Je les trouve très jolie !Autant la noire que celle a motif.
Moi je conseillerai aussi de mettre des talons hauts, mais surtout pour les fêtes, de l'égayer en mettant un max de couleurs au niveau des bijoux, et des chaussures.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'ai vu mais pour voir l'effet que ça ferait je sais pas trop! La noire je la trouve très jolie, donc même avec un motif ça doit bien rendre!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Noplacetohide:

J'ai une préférence pour la noir,c'est plus facile pour assortir les bijoux , le maquillage ..

Tu peux ainsi te permettre un peu de folie comme des paillettes dans les cheveux ou sur la peau ou de la couleur sur les cheveux avec un blush spécial ( à sephora, ils en vendent ) .
43 ans Campagne poitevine 2254
Merci pour vos réponses. Je n'ai toujours pas tranché, à savoir si je renvoie la noir et blanc ou si je la garde. Au pire j'ai jusque début janvier pour me décider
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
noplacetohide a écrit:
Merci pour vos réponses. Je n'ai toujours pas tranché, à savoir si je renvoie la noir et blanc ou si je la garde. Au pire j'ai jusque début janvier pour me décider


La noir et blanche , je trouve que ça fait plus fêtes, pour des occasions.
Tu ne peux pas la mettre tout les jours.
Mais c 'est à toi de faire ton choix.C'est très personnelle .
Ravie si ça pu t 'aider un peu 😊
B I U


Discussions liées