MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Une personne est passée chez

H
52 ans 3
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Une personne est passée chez moi prendre un pantalon que je vendais sur leboncoin. Au bout de 6 jours elle me dit qu elle  
aimerait me le rendre et se faire rembourser car il ne lui va pas. D'après elle il taille plus petit et la taille indiquée sur le pantalon n'est pas bonne. Dois je accepter le remboursement?
Ça aurait été le lendemain j'aurais sûrement dit oui mais la c'est un peu poussé je trouve. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide!
37 ans 471
Situation compliquée.
Cela reste à vous de décider.
43 ans Campagne poitevine 2254
A ta place, je refuserais. Car en 6 jours, la personne a largement eu le temps de porter le pantalon, donc elle risque de te le rendre en en ayant "profité". Et tu prends le risque aussi de te rendre compte une fois qu'elle te l'a rendu qu'elle l'a abîmé...
304
Je suis du même avis que Noplacetohide. D'ailleurs j'ai du mal à croire qu'elle n'ai pas eu le temps de l'essayer avant. ça vous arrive vous d'attendre 6 jours pour essayer quelque chose que vous avez acheté sur internet par exemple ? Moi pas, son excuse c'est du pipeau.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'était à elle de te le dire le lendemain de son achat , non t 'attendre 6 jours pour s 'en rendre compte .Tu n'es pas un magasin auquel on peut reprendre les vêtements achetés.

Je lui refuserai un rembrousement et je suis d'accord avec les filles !
Trop facile si tout le monde faisait pareille .
Bonjour c est un peu a l image de notre époque. Sans gêne et savoir vivre. Je rejoins les réponses précédentes et te conseille de ne pas donner suite a une telle demande et juste rappeler que ça ne se fait pas de cette manière
Bonjour c est un peu a l image de notre époque. Sans gêne et savoir vivre. Je rejoins les réponses précédentes et te conseille de ne pas donner suite a une telle demande et juste rappeler que ça ne se fait pas de cette manière
H
52 ans 3
Merci beaucoup pour vos réponses. Elles allaient dans le sens de ce que Je pensais. Le pire c'est que quand j'ai refusé parce qu rlle avait trop attendu elle a insisté et m'a ensuite fait un message comme quoi je n'avais pas bon esprit... cela reflète bien le personnage. En tous cas merci à tous!
H
52 ans 3
C'est aussi ce que je pense! Merci beaucoup pour tes conseils!
B I U