MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est super calme par ici

A
36 ans Par ici 836
Pyjama en taille 68. Je veux bien vos conseils.
Je n’ai rien trouvé en boutique
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4228
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso je ferai rien pour Noël ni pour la saint sylvestre. Je vais en profiter pour me reposer et économiser mes sous lol

Pas envie ? Tu n 'as personnes si je peux poser la question ici 😟
L
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4228
andrea74 a écrit:
Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.

C'est votre droit à Zouzou et toi.

Pour le pyjama , DSL je n 'ai pas la moindre idée.
Tu devrais faire ton propre post pour avoir un max de réponses.
A
36 ans Par ici 836
Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))
L
andrea74 a écrit:
Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))

Effectivement, ce n 'est pas simple mais pas impossible non plus .
Il doit exister sur internet des boutiques pour faire ton bonheur.
A
36 ans Par ici 836
Oui c’est juste une histoire de poitrine atypiques. J’ai l’habitude que ce soit un peu plus compliqué que pour d’autres. Faut s’attacher à la coupe du vêtement aussi.
En bref, J’ai ouvert un sujet, qui sans doute n’intéressera que moi 😁
33 ans 382
Mais non Andrea! Ne t'inquiètes pas! La communauté du forum va t'aider. 😊
"L'union fait la force comme l'oignon fait la soupe." disait mon papy cuisinier de métier. 😄
A
36 ans Par ici 836
Merci mais faut etre lucide. Y’a grosse poitrine et grosse poitrine. Mais j’assume pas de soucis 😉
47 ans Out of nowhere 3792
andrea74 a écrit:
Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.

Tu te réserves pour la journée/soirée du 12 janvier à Paris
A
36 ans Par ici 836
Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas
1791
Haris-tote a écrit:
Il y a des endroits magnifiques dans les Côtes D'Armor. J'y ai vécu un peu. Certains lieux ont une atmosphère hors du commun.

Je confirme :)
1791
allegorie a écrit:

Il n'y a rien de plus beau que les côtes d'Armor surtout du coté de Tregastel pour moi😉

J’y ai passé des étés, un de mes coins préférés
1791
andrea74 a écrit:
Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas

😂😂😂😂

Désolée, je ne peux pas trop t’aider.
Est-ce que tu ne peux pas prendre un leggings et un tee shirt en confortable comme ça tu peux décider de la taille du haut et du bas séparément
B I U