MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est super calme par ici

A
39 ans Par ici 944
Pyjama en taille 68. Je veux bien vos conseils.
Je n’ai rien trouvé en boutique
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso je ferai rien pour Noël ni pour la saint sylvestre. Je vais en profiter pour me reposer et économiser mes sous lol


Pas envie ? Tu n 'as personnes si je peux poser la question ici 😟
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.


C'est votre droit à Zouzou et toi.

Pour le pyjama , DSL je n 'ai pas la moindre idée.
Tu devrais faire ton propre post pour avoir un max de réponses.
A
39 ans Par ici 944
Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Anastasia, Tu as raison pour le pyjama. 68 pour le haut, 48 pour le bas... pas simple à habiller la fille :-))


Effectivement, ce n 'est pas simple mais pas impossible non plus .
Il doit exister sur internet des boutiques pour faire ton bonheur.
A
39 ans Par ici 944
Oui c’est juste une histoire de poitrine atypiques. J’ai l’habitude que ce soit un peu plus compliqué que pour d’autres. Faut s’attacher à la coupe du vêtement aussi.
En bref, J’ai ouvert un sujet, qui sans doute n’intéressera que moi 😁
37 ans 471
Mais non Andrea! Ne t'inquiètes pas! La communauté du forum va t'aider. 😊
"L'union fait la force comme l'oignon fait la soupe." disait mon papy cuisinier de métier. 😄
A
39 ans Par ici 944
Merci mais faut etre lucide. Y’a grosse poitrine et grosse poitrine. Mais j’assume pas de soucis 😉
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Pareil pour moi . Je serai au calme et au chaud. En pyjama. J’adore ça aussi économiser (Je suis pas radine pour autant ha ha ) même si je dois m’acheter le pyjama.

Tu te réserves pour la journée/soirée du 12 janvier à Paris
A
39 ans Par ici 944
Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas
1791
Haris-tote a écrit:
Il y a des endroits magnifiques dans les Côtes D'Armor. J'y ai vécu un peu. Certains lieux ont une atmosphère hors du commun.

Je confirme :)
1791
allegorie a écrit:


Il n'y a rien de plus beau que les côtes d'Armor surtout du coté de Tregastel pour moi😉


J’y ai passé des étés, un de mes coins préférés
1791
andrea74 a écrit:
Si c’est une soirée pyjama, pourquoi pas


😂😂😂😂

Désolée, je ne peux pas trop t’aider.
Est-ce que tu ne peux pas prendre un leggings et un tee shirt en confortable comme ça tu peux décider de la taille du haut et du bas séparément
B I U