MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que ça existe encore une femme avec valeur de nos jours?

43 ans 26
Bonjour je viens de me faire larguer le jour de Noël . C'est super après un an de relation. Je sais qu'on est pas sur un site de rencontre mais  
je commence a en avoir ras le bol de m investir a fond dans les relations romantique et rempli de cœur dans mes histoires. J'ai pleins de qualitees mais j'ai aussi mes défauts.jaimr les filles rondes et surtout avec une belle âme . Une fille qui regarde les qualités et accepte les defauts. Une fille qui cherche vraiment à s'investir et qui recherche le dialogue plutôt que de rompre a la première altercation. Je ne regarde pas que le physique je suis très basé sur l intérieur des gens . Donc si tu penses être une fille bien et que tu as enfin envie d avoir une vraie histoire sérieuse et je l espère durable . Vient me parler en privé . Nous serons amis et nous verrons bien si l entente est au rendez vous. Je précise que ce n' est pas un message orienté site de rencontre mais juste je suis a la recherche de personnes biens sinceres et avec des valeurs car j'en ai un peu marre de m investir a fond de chacunes de mes histoires et d être tout le temps déçu. Merci avant toi mademoiselle qui viendra me faire un petit coucou :)