MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enlever le roux dû au henné

1
Hello !

Voici mon problème : pendant quelques années je me suis coloré les cheveux en rouge grâce au henné. Cela fait maintenant plus de 4 ans que j'ai arrêté  
pour retrouver ma couleur naturelle (châtain foncé voire brun). Le problème est que mes cheveux sont restés roux. Je suis donc rentrée dans un cercle vicieux à refaire une couleur brune tous les 3 mois environs, car tous les 3 mois mes cheveux redeviennent roux (un vieux roux pas beau du tout) !

Des conseils pour éradiquer tout ce roux qui revient en force ? Je n'en peux plus, et je voudrais arrêter d'abimer mes cheveux avec toutes ces couleurs ...

Ps : on m'a dit que la seule solution était de décaper/décolorer mes cheveux, mais je ne veux pas !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello lori :

Je ne sais pas si ça marche car je n'ai jamais employée de henné naturel sur mes cheveux.
Le problème dû henné naturel, c'est une coloration permanente.
Ce que je peux te conseiller( sans l'avoir tester sur moi , je préfére te préciser) et trouver sur internet .
Du lait de coco en masque à faire deux ou trois par semaine ( effet dégorgeant).
B I U


Discussions liées