MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J’ai vraiment besoin de votre aide

Coucou,
Je suis nouvelles sur ce forum et je trouver le besoin de parler à quelqu’un et j’ai de suite pensée à ce forum.

Je vous explique. J’ai vraiment besoin de  
votre aide.

Cela fais à peu près 1 an que je discute avec un garcon très mignon sur les réseaux sociaux.
On a developpé une attirance l’un envers l’autre à travers nos discussions virtuelles jusque là.
Je repoussais sans cesse nos rendez vous car j’étais terrifiée de l’avoir en face de moi car je suis une fille de 20 ans et je suis assez ronde (même si je galère pour maigrir).
Je chercher toujours une excuse pour ne pas me pointer aux RDV au mx derniers moments (excuses qui été réelle puisque je trouver le moyen de faire autre chose).
J’ai déjà envoyer des photos de moi mais jamais vraiment de mon corps.
Je lui en avait envoyez une recemment et il m’avait dit qu’il aimait beaucoup et que vu que je lui parler beaucoup de physique il m’a dit « le physique ca compte mais cest pas le plus important »
J’ai developpé de vrai sentiments pour lui, mais il devenait impatient et m’a imposer de lui prouver que je l’aimais ou je devrais laisser tomber.
C’est alors que j’ai décidé de me lancé.
Le lendemain je le rejoins chez un ami à lui et là !! CATASTROPHE!!
Il m’a dit qu’il était seul mais il m’a menti son pote faisait sepblant de dormir quand je suis rentrer et quand j’ai ete dans la chambre avec ce fameux garcon c’était un peu froid il me parler sans trop etre la il envoyez des sms à son ami qui dormais dans le salon. J’ai aussi remarqué qu’il avait un peu voir beaucoup fumé et qu’il n’était pas lucide.
J’ai fais abstraction et puis au final il a laché son tel on a rigoler on a mis un film et la il m’embrasse en cherchant a allez plus loin je l’ai stoppé il a juste reussi a deboutonner 2 boutons de ma chemise rien de plus. Ses bisoux semblaient sincère j’avais l’impression de ressentir la passion qu’on avait l’un pour l’autre par message explosé dans nos baisers.
Sauf que son pote l’a appelé il a du allez le voir il m’avais laissé la etendu sur le lit la chemise déboutonné il a refermer la porte derriere lui et j’ai ecouté et là j’ai cru entendre qques choses que à ce jour je ne pourrais pas confirmer j’ai entendu
« deguelasse » alors je sais pas s’il parler de moi mais ca en avait tout l’air après je me fais peut etre des films mais il m’a tout de meme laissé enfermer dans la chambre pendant un bon quart d’heure d’ailleurs d’autres potes les ont rejoins j’etais la dans la chambre comme si que j’etais la fille du coin de rue qu’il a ramené pour faire ce qu’il avait a faire.
Le truc c’est qu’en revenant il agissait bizarrement il etait sur son tel et je lui ai dit que ca me deranger et que c’etait pas respectueux il l’a deposé et a passé 5mîutes a me regarder intensément dans les yeux.
Ensuite il est reparti voir ses amis et en revenant il a pretendu que quelqu’un l’avait appelé pour venir et regler quelques choses. Il m’a donc demandé de partir et sur le palier de la porte il a souhaiter m’embrasser j’ai tourner la joue pour que le bisou finisse sur la joue. Avant de fermer la porte il m’a dit « on se voit tout à l’heure » et ensuite plus de nouvelles depuis 4jours maintenant.
Merci pour votre soutien


Dernière modif par le 1940j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n 'ai pas compris ton message.
Pourrais tu être plus explicite?
41 ans Rennes 293
Il doit y avoir un bug.

Hier soir, en allant sur ton profil Lolitaaa, j'ai vu ton message en entier alors que sur le forum il y avait un affichage déjà différent. Mais à peine ai-je eu le temps de m'en rendre compte que j'ai chargé une nouvelle page.
Je ne sais plus comment j'ai fait exactement car quand j'y vais à présent c'est affiché comme sur le forum. (Un titre bien sûr et un sujet de 4 mots).
Il y avait au moins 15 à 20 lignes d'écrites en réalité.

Peut-être qu'en rééditant ta présentation il est possible que tu améliores le tir.
Ainsi tu pourras éventuellement réécrire le titre de ta présentation 😊 : "Coucou, Je suis nouvelles sur ce forum et je trouver le besoin de" ?.

Solution 2 (si ça ne fonctionne pas ou pour repartir sur une nouvelle base): (Je l'ai fait une fois)
Tu peux rééditer le sujet que tu as créé et lui donner un nom, exemple: "erreur". Puis tu réédites le contenu en mettant simplement "erreur de contenu". Ensuite tu préviens l'administration en mentionnant le problème et en expliquant que le sujet est à effacer -> https://www.vivelesrondes.com/?page_id=28516

Dans la foulée tu refais ta présentation ici->
https://www.vivelesron...posting.php?mode=newtopic&f=22

Dernière info Lolitaaa, si jamais le site ne s'affiche pas de la même manière chez toi que chez nous et donc pour éviter une incompréhension, on ne peut lire que : "Merci pour votre soutien" en tout et pour tout dans ton intervention. Du moins chez moi, mais j'ai l'impression que c'est pareil pour Anastasia déjà (à confirmer...).

Dernière modif par le 1937j; modifié 1 fois
Hey jài arranger le petit problème merci de m’avoir tenu informée
41 ans Rennes 293
Je ne sais pas du tout comment interpréter tout cela et je ne sais pas si je comprends bien. Enfin, ça me semble bien triste quand même.
Toute la question dépend de ton ressenti et de comment tu vis cette expérience.
Je traduit ton récit comme quelque chose d'horrible à vivre.
La façon dont tu décris les choses pourrait faire penser à de l'agression mais ce n'est qu'une interprétation de ma part sur ce que tu écris.
Te sens-tu démolie? (ce serait compréhensible) As-tu envie de revoir ce garçon malgré tout? Souhaites-tu tourner la page sans réellement y parvenir à cause de tes interrogations? Penses-tu que cette expérience ait un rapport avec le fait que tu sois ronde ou que cela justifie la conduite de ce garçon?

Dernière modif par le 1939j; modifié 1 fois
304
Salut :)
J'ai bien lu le post de l'auteure et l'intervention d'Haris-Tote et je me permet juste de rebondir sur un truc qu'Haris-Tote a dit (j'espère que je n'ai pas mal interprété tes dires, si c'est le cas je m'en excuse d'avance il n'y a rien contre toi dans ma réponse). Il s'agit de cette question : Penses-tu que cette expérience ait un rapport avec le fait que tu sois ronde ou que cela justifie la conduite de ce garçon?
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit ronde, grosse, obèse (bref peu importe ce qu'elle est en fait, elle pourrait même être naine et rousse) puisse JUSTIFIER le comportement du jeune homme. Si finalement elle ne lui plaisait pas, pourquoi joue t-il comme cela avec elle avec autant d'impolitesse? Oui oui un homme qui passe plus de temps à envoyer des sms à un ami, qui en plus est censé dormir dans la pièce à côté c'est de l'impolitesse voire un manque de respect.
D'ailleurs Lolitaaa tu avais rdv chez lui (bon pourquoi pas mais pour un premier rdv moi ça me donne juste l'impression qu'il a envie de coucher point barre), tu arrives et là, non seulement il n'est pas seul mais en plus il est "défoncé"? Euh comment dire... déjà pour moi ça commence très mal. M'enfin passons, il retourne dans la pièce d'à côté où d'autres amis les ont rejoint et toi tu patientes un bon quart d'heure dans la chambre Citation:
comme si que j’etais la fille du coin de rue qu’il a ramené pour faire ce qu’il avait a faire.

et après ça il revient gentiment te demander de partir parce que bon, c'est pas que tu déranges mais si en fait...
Comment dire... ça ne me plaît pas du tout du tout. Soit il a rdv avec toi et ce jour là il t'accorde l'exclusivité, peu importe ce que vous prévoyez de faire, soit il reporte le rdv. Et si finalement tu n'étais pas à son goût il aurait pu te le dire sans pour autant tenter quelque chose.
Concernant le mot que tu as entendu, ne le prend pas personnellement, d'autant plus que tu n'as rien entendu d'autre, ne tombes pas non plus dans la paranoïa.
Bref désolée j'ai été un peu pessimiste mais c'est mon ressenti. Maintenant, soit tu veux quand même tenter ta chance avec lui et dans ce cas tu dois impérativement avoir une discussion avec lui et poser tes limites, soit tu laisses tomber et tu passes à autre chose. Mon expérience me ferait dire qu'il est préférable que tu passes à autre chose mais peut-être que j'ai tort.
Voilà pour moi.
Bisous 😘
41 ans Rennes 293
J'admets que la question était brutale.

Tu as bien lu. Je lui demande si elle y met un lien car c'est peut-être ce qu'il faut décortiquer. Elle n'a pas posté son message sur psychologie.com ni sur JeSuisTombéeSurUnGarsPasCool.com (j'invente) mais sur Vive les rondes.

Je lui demande donc le lien avec toute cette histoire car manifestement pour elle il doit y en avoir un.

J'ai réfléchi avant de poser cette question puis je l'ai quand même fait en prenant le risque de me soumettre à la critique, je sais.

Je me suis dit que le fond de l'histoire venait bien sûr du comportements (pas terribles du tout) du garçon en question mais aussi de ce qu'on est prêt à accepter si on a une mauvaise image de soi. Car elle ne dit pas qu'elle ne veut plus le revoir. Ce n'est pas visible sur le forum, mais pour le peu que cela puisse valoir quelque chose je peux te dire que je n'étais pas dans le faux.

Je n'ai pas voulu parler d'image de soi car cela me semblait trop lourd, c'est encore demander à une personne qui ne se sent pas bien de se remettre en question (c'est toujours de sa faute quoi...). Et puis elle est jeune. Alors j'ai préféré faire plus simple et lui demander si elle y voyait une justification.
38 ans paris 667
Salut Lolita,

J'ai lu ton message, et il m'a rendue un peu triste. Ce que ce jeune homme t'a fait, c'est de la maltraitance. J'ai l'impression qu'il t'apprécie et que tu lui as plu mais que l'opinion de ses copains sur toi est essentielle, et que cela a influé sur son attitude envers toi.
En tout cas, parler pendant un an avec quelqu'un, en tomber amoureuse pour que ça se déroule ainsi, ce doit être très décevant pour toi, et je compatis.
Tu sembles demander de l'aide, mais qu'attends-tu de nous ?
1/Des conseils ?
Je ne peux rien te conseiller car tu ne sembles pas maitresse des décisions ici car ce jeune homme semble avoir mener la danse du début à la fin:
- Il t'a imposé de le voir alors que tu ne semblais pas prête, t'a mis de la pression et des ultimatum.
- Il t'a amené chez son pote, ce qui est doublement traitre car c'est son territoire, et il y a des alliés à lui, d'abord une personne puis d'autres.
- Il te déboutonne les vêtements, t'embrasse.
- Il te laisse là et part rejoindre ses copains puis commente ta personne, ton corps avec ses amis, puis revient, hésite et finit par te congédier, probablement pour répondre aux demandes de ses copains.
- Il te promettre qu'il te recontacte puis fait le mort, et toi tu attends.
Cette liste n'est pas pour te faire du mal, elle est là pour que tu réalises à quel point tu es passive dans cette situation.

2/ du soutien ?
J'ai lu attentivement ton message, et je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Tu t'es attachée à quelqu'un, tu as du fantasmer quelqu'un de bien, qui t'aimerait pour ce que tu es, mais ce n'est pas arrivé. Tu le mérites, tout le monde le mérite et je te souhaite de le trouver, mais je ne crois pas que ce soit cette personne. Je ne dis pas que c'est quelqu'un de mauvais, mais il n'a en tout cas pas l'air d'assumer que tu lui plais. Il est peut-être immature et a besoin de l'aval de ses copains pour valider ses décisions. Et toi-même, tu n'as pas une très bonne image de toi, alors l'un dans l'autre, c'est pas jo-jo.

Et pour faire la mère morale, cette histoire aurait pu autrement mal tourner. Et oui, je parle de violences sexuelles. N'importe qui peut prétendre n'importe quoi sur internet. Ça ne va pas dire qu'on ne peut pas rencontrer l'amour, mais il y a certaines précautions à prendre. Déjà, si on est pas prêt.e à rencontrer la personne, on ne laisse pas la pression décider. Et si tu sens des pressions de la part de l'autre, tu laisses tomber.

Et aussi, quand on décide finalement d'un rendez-vous, on ne court pas dans un traquenard, chez quelqu'un qu'on ne connait. On se donne rendez-vous dans un café, un restau, un parc... Un lieu public en somme, ou il y a des gens autour qui peuvent t'aider, et un moyen de partir si tu le souhaites.

Je te souhaite bon courage pour traverser tout ça.

Louiza.
41 ans Afrique Côte d'Ivoire 10
Trouver le Besoin de?
J’ai vraiment besoin d’aide niveaux conseils et ce que je devrait faire
Vinus a écrit:
Trouver le Besoin de?
37 ans 471
Lorsque l'on correspond par écrit depuis des mois avec des gens inconnus, notre imagination peut prendre le pas sur la réalité.Surtout dans une relation amoureuse.
Nos questions sans réponse sont parfois comblées par nos goûts personnels.On se met alors à imaginer ce qu'on veut.

Lors de la rencontre en vraie, la déception peut donc être forte si on n'a pas conscience de cela.

C'est à toi de décider quoi faire avec ce garçon.

Mais je pense que tu es plutôt tombé sur un beau parleur qui t'a vendu du rêve malheureusement.
Fumer de l'herbe et essayer de te tripoter montrent qu'il ne te respecte pas du tout.Quelle manque de classe!
Je te virerais ce drôle d'engin vite fait si c'était moi!Sans regret!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Juste une petite question : tu ne connaissais pas ce garçon dans la réalité et tu es allée chez lui directement pour votre premier RDV? Je trouve que question "sécurité" c'est un peu léger. Au moins la première fois se rencontrer dans un lieu public. Il y a des gens pas toujours nets sur le net même après de très nombreux échanges.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Juste une petite question : tu ne connaissais pas ce garçon dans la réalité et tu es allée chez lui directement pour votre premier RDV? Je trouve que question "sécurité" c'est un peu léger.


L'adrénaline, c'est fort l'excitation d'une poussée d'adrénaline... 😇
allegorie a écrit:
Juste une petite question : tu ne connaissais pas ce garçon dans la réalité et tu es allée chez lui directement pour votre premier RDV? Je trouve que question "sécurité" c'est un peu léger. Au moins la première fois se rencontrer dans un lieu public. Il y a des gens pas toujours nets sur le net même après de très nombreux échanges.

J’avais beaucoup de connaissance en commun avec lui je l’avais meme déja vu en vacances mais je suis restée cachée
41 ans Rennes 293
Toute cette histoire est a décortiquer avant de juger. Nous allons trop vite en besogne à mon avis. Il y a 1000 façons d'interpréter beaucoup de choses.

Imaginez-vous sincèrement dire à un homme qui vient de faire une agression sexuelle qu'il devrait revenir là où il en était car téléphoner n'est pas respectueux et qu'il devrait mieux s'occuper de vous? (J'interprète un peu mais c'est pour montrer qu'on peut le voir de différentes manières). Tout est a nuancer et a décrypter...

J'imagine plus un gars qui ne sait pas du tout s'y prendre, qui a besoin d'impressionner ses potes autant que les filles et qui finalement fait n'importe quoi. C'est vrai que sur ce point j'ai envie de répondre à Lolitaaa qu'il ne va pas avoir beaucoup plus de maturité du jour au lendemain si elle veut le revoir. (je peux me tromper, mais en général...)

Après avoir discuté avec lui pendant un an elle s'est dit qu'elle pouvait lui faire confiance. On peut l'admettre tout en lui disant de faire attention.

Il lui a dit qu'il était seul, mais peut-être seul dans une des chambres d'une possible collocation, ce qui est un type de logement fréquent à cet age. En admettant cette possibilité, il devait prévenir qu'il invitait une personne dans une collocation qui n'est pas la sienne (logique), ses amis ont su qui venait et lui on monté la tête pour jouer le cador. (Je ne fais qu'interpréter des champs possibles de compréhension)

Nous sommes noyés dans une couche épaisse de subjectivité pour des choses dont nous ne savons rien finalement. C'est le ressenti de Lolitaaa qui compte mais tout est à décoder.

Je pense que Lolitaaa vient nous demander en filigrane les raisons qui feraient qu'elle puisse avoir une meilleure estime d'elle-même afin de trouver la force qui lui manque. Elle est sans doute effondrée et ce gars lui plaît même si il est possible qu'elle remette en question plus tard une possible aventure avec lui. (C'est elle qui voit)

Elle sait sans doute très bien qu'elle prenait certains risques. Toutefois, si elle est venue expliquer son aventure sur Vive les rondes c'est qu'il y a très possiblement (on est en droit de le penser) un lien avec l'image qu'elle a d'elle même.

Rondeurs, charme et assurance ne peuvent faire qu'un Lolitaaa! Cela ne fait qu'un d'ailleurs qu'en pensez-vous? 😉
B I U


Discussions liées