MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, J'ose pour la première fois poster ici...Cette fin d'an

40 ans , maman d'un pti gars de 15 ans 6
Bonsoir, J'ose pour la première fois poster ici...
Cette fin d'année à été compliquée pour moi... Séparation, déménagement...
Je suis dans une ville où je ne connais personne...

( édit du 1/01/2019)

Pour  
faire court, après 10 ans de vie commune mon ex a mis fin à notre relation... Je suis partie d'une petite ville pour me rapprocher du lycee de mon fils et jme retrouve dans une grande ville, où je ne connais personne...la situation est assez cocasse vu que je vis dans un studio de 35m2 avec mon grand...
Je ne travaille pas à cause de mon surpoids... Je fait ce qu'il faut pour me remettre sur les rails mais bon sang c'est pas simple de réapprendre à vivre seule...


Voilà.. J'ai 35 ans et je suis sur montluçon dans le 03...


Dernière modif par le 1940j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Vegasonia
Soit la bienvenue sur le forum ,tu verras ici les gens sont sympathiques et bienveillants .

Je comprends que ce fût pas facile pour toi et ton fils.Ce n'est pas évident une séparation
mais c'est une nouvelle page qui s'écrit.
Ou tu peux te reconstruire et penser à toi à présent et à ton fils .


Et je suis sûre que tu vas vite te faire des copaines et copains des connaissances .
Par des associations divers et variés , par ton fils avec de nouveaux copains .

Avec la nouvelle qui point là bout de son nez. Tu verras qu' elle ne sera que meilleur et remplit de belles surprises .
Je te le souhaite..
41 ans Rennes 293
Oui, il faut oser! Il n'y a pas d'engagement minimum ni de période d'essai. 😊
Bienvenue à toi VegaSonia!
35 ans 1064
Bienvenue VegaSonia, une fin d'année compliqué et une nouvelle qui commence que tu pourras remplir de bon moment. C'est un changement de vie et tout changement s'accompagne de doute, mais tu as en toi tout ce qu'il faut pour y arriver. Et si parfois c'est difficile, tu trouveras ici des gens bienveillant.
40 ans 5932
Sois la bienvenue.

J'ai l'impression que 2018 a été compliquée pour pas mal de monde. Je vis moi-même une séparation qui m'a laissée assez isolée.
Tu sais quoi ? Haut les cœurs, la nouvelle année est là ! Nouvelle année, nouvelle ville, nouvelle vie. Que de nouveautés ! Ca va bien se passer, tu vas voir.

Dans quelle ville te situes-tu ? Tu peux peut-être te faire un nouveau cercle d'amis dans ta nouvelle ville via le forum (même à distance, via des conseils sur les lieux où sortir, etc).
40 ans , maman d'un pti gars de 15 ans 6
Bonjour, j'ai édité mon post pour mieux expliquer la situation...
40 ans , maman d'un pti gars de 15 ans 6
Bonjour ! Je viens de modifier mon post...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il est temps de pensée à toi , de te faire du bien .

Trouve toi une occupation par exemple : aider dans une association caritative.
Parfois , aider les autres peut faire du bien à soi même.
Cela permet de créer des liens sociaux et de relativiser sur ce que l'on vit .
Puisque tu ne peux pas travailler pour le moment...
B I U


Discussions liées