MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation D/s

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Des mensonges ? Quels mensonges ? Quel serait l’intérêt ?


Je plussoie .
P
44 ans 655
L interet.... juste la facilité, me dire qu elle est heureuse comme ca, que tout va bien, pour eviter les eventuels conflits....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense qu' il y a autre chose que tu ne dis pas ...
P
44 ans 655
Non, rien de special, je suis juste comme ca.... j ai jamais compris qu on pouvait m aimer, jamais compris pourquoi elle est avec moi, ce qu elle pouvait me trouver.... alors forcement, meme quand elle me dit qu elle m aime, j y crois jamais vraiment....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça fait combien de temps que tu es avec elle ?
1791
Pyflo a écrit:
Non, rien de special, je suis juste comme ca.... j ai jamais compris qu on pouvait m aimer, jamais compris pourquoi elle est avec moi, ce qu elle pouvait me trouver.... alors forcement, meme quand elle me dit qu elle m aime, j y crois jamais vraiment....


gros gros manque de confiance en toi.

tu lui as déjà demandé ce qu'elle aimait en toi ?

je crois que la clef de voûte de tout ça, c'est la communication :)
prends sur toi et parle lui, dis lui ce que tu ressens, ou si tu n'y arrives pas à l'oral, écris-lui :)
P
44 ans 655
Je vais pas trop en dire sur mon couple? Meme si il y a une chance sur 1000, je voudrais pas etre potentiellement reconnaissable, mais ca fait longtemps que je suis avec, considere 10 ans....

Je sais que ce qu elle a toujours apprécié chez moi, c est le fait de toujours faire attention aux autres, d analyser systematiquement les répercussions d une action sur les autres.
Bref le fait de prendre soins de mes proches.....

Et en ecrivant ca, je me dis qu elle avait peut etre sentie depuis le debut mon potentiel a etre et devenir de plus en plus a ses petits soins....
1791
tu vois que tu sais ce qu'elle peut aimer chez toi :)

et elle a peut-être senti ton potentiel inconsciemment, c'est en prenant du recul et en se remémorant certains souvenirs qu'on se rend compte que la relation fonctionne comme ça quasiment depuis le début, sauf que c'est sans le savoir réellement.
et une chose en amenant un autre, au bout de 10 ans, tu es en plein dedans ;)

maintenant, essaye de ne plus avoir peur et profite :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as finalement trouvé ce qu' elle apprécie le plus chez toi .
Maintenant, il faut que tu lui parle de tes doutes .
P
44 ans 655
Oui, et je vais etre plus confiant pour lui parler, surtout que je me souviens de pas mal de moment au debut de notre relation ou elle sortait des reflexions sur le ton de la plaisanterie faisant regulierement reference a des situations ou je devais etre a son service..... ou des ordres lancés pour voir ma reaction, qui finissait par "non je plaisante"....et beaucoup d autre truc.... ca la toujours amusé, stimulé d envisager des situations ou elle prenait l ascendant sur moi....bref je pense qu elle avait juste du mal a assumer ce qu elle est. Si je le trompe pas, ca veut dire que je vais pouvoir continuer a etre aux petits soins avec elle :)....et que potentiellement ca peut encore s accentuer :)..... j aime ca, parce qu elle est reconnaissante, mieux dans sa tête, et finalement ca me rend heureux... apres vous aviez raison, je pense qu il va aussi falloir que je me trouve un petit creneau pour m occuper de moi.
B I U