MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut je suis nouveau inscrit sur le site je voudrais savoir si j

Salut je suis nouveau inscrit sur le site je voudrais savoir si je peux avoir la femme de ma vie sur le site excusé moi j'aime les ronde avec la  
forte poitrine
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Salut playlifee :
Une femme ne se défini pas par une poitrine généreuse ou non .
Du moins ça ne devrait pas être ton premier critère de " sélection " .
On n 'est pas dans un supermarché, on mérite plus de respect que ça!!! 😤
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:
Salut playlifee :
Une femme ne se défini pas par une poitrine généreuse ou non .
Du moins ça ne devrait pas être ton premier critère de " sélection " .
On n 'est pas dans un supermarché, on mérite plus de respect que ça!!! 😤



👏👍
56 ans 2676
Pour le coup tu as raison Anatasnia!!

Oui, dans l'absolu, tu "peux avoir la femme de ta vie sur le site".
Tout du moins, ce site est fréquenté par des rondes...
Maintenant, je crois qu'il faudra que tu reviennes avec un autre profil!

Dans le temps il y avait dans les fêtes de villages des vitrines où tu pouvais mettre un pièce, et tu tirais (sans mauvais jeu de mots heumheum...) une boîboîte avec des étoiles dessus, c'était marqué "plaisir d'offrir" ou "joie de recevoir" (expressions positives qui me laissaient pantois et admiratif!!). A la limite valait mieux pas l'ouvrir (curiosité = erreur!) car c'était un truc informe ; ceci dit, on en avait globalement pour son argent..
Bref : ce site n'est, de toutes manières qu'un "facilitateur" de rencontres, pour celles et ceux qui sont tentés, ce n'est pas le truc à tirette...


Eventuellement, lis ces quelques conseils :

-Bien rester sagement dans le chapitre des petites annonces... Ce site n'est pas principalement un site de rencontre ; attention à ne pas importuner personne : uniquement répondre auxdites annonces....
-Le symbole "homme" est rond avec flèche en haut à droite ; le symbole "femme" est rond avec "+" dessous.
-Mon épouse n'est pas spécialement "forte poitrine" ; sans vouloir la vexer, elle est "forte tout!!" y compris "fort bedon" et ça me va...
-A chaque fois je reste souvent pensif et interrogateur sur l'expression "la femme de ma vie" :
Jamais en plus de 20 ans je n'ai encore osé appeler comme ça ma femme... Tout du moins, j'ai un peu esquissé la chose, et là, ce fut le drame!!! Elle s'est récriée d'une force!!!!
"Je m'appartiens à moi-même. Je ne t'appartiens pas!!!"
Bref : c'est très réducteur. Personnellement, je noterai que c'est le genre d'affirmation hasardeuse que l'on ne peut prononcer... Qu'à la fin de sa vie!!
Voilà pour ce qui est de cette expression qui relève sinon du langage politique, plein de promesses avant les élections, et après, on déchante...
B I U