MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir face à ça ?

P
56 ans 3727
Rien ne dit que ce monsieur n'a pas assumé, puisqu'il aurait pu très bien tenter une rencontre one shot et tirer sa révérence juste après (les hommes qui n'assument pas  
ne se soucient pas trop de leur image lorsqu'il s'agit d'un coup vite fait). Il est tout à fait envisageable qu'entre deux il ait rencontré quelqu'un d'autre.
42 ans très au sud 7915
Euh j'ai lu l'autre post et excuse moi mais il a pu tout à fait se dire que tu lui a mis un râteau pour parler comme une vieille. Il a bien compris que c'était mort (le bisou sur le joue ça veut dire ce que ça veut dire quand même...).
Je me dis aussi que tu as eu beaucoup de chance, je t'invite à lire cet article https://www.facebook.c...es-filmées-/2297197200344019/ et à transférer l'était d'esprit aux étudiants chez qui cela se fait aussi (après tout il n'y a que le bac d'écart)... au vu de ton âge annoncé 20 ans, tu es dans la tranche d'âge concernée. Ça aurait pu vraiment mal tourner et tu aurais pu être abusée, surtout quand tu soupçonnes largement que le gars n'est pas dans son état normal.
Tu es vexée mais au fond tu attendais quoi d'une personne qui est scotchée à son tel, se shoote avant ton arrivée et ne semble pas avoir beaucoup de notion d'intimité...? Tu crois vraiment que tu as perdu quelque chose? Comment cela pouvait il se finir autrement?
34 ans Geneve 14
C'est qu'il ne te méritait pas. Ça me rend franc fou ce genre de mecs.
B I U