MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation + drilling ovarien + sopk

33 ans eaubonne 56
Bonjour a toutes,

Je vous retrace mon petit parcours : sopk + obésité + drilling ovarien subi en octobre 2018 .

cycle sous gonal avant le drilling : aucun résultat ,  
je suis monté jusqu'à 115 il y a juste eu un cycle ou on voyais plein de follicules mais de mauvaise qualité.

Apres le drilling, 1 cycle sous gonal à 100 et déclenchement avec ovitrelle, malheureusement règle après.

En attendant d'avoir mon rdv avec le gynéco, je surveille ma glaire qui a été tardive, donc je suppose que j'ai ovuler, nous avons eu des rapports, après 3 jours de glaire filante j'ai eu des légères traces de sang, je voulais savoir si certaines ont déjà eu sa ?

Certaines sont elles tombé enceinte après un drilling ? Et au coup de combien de temps ?
B
36 ans 19
Bonjour les filles,
Moi j’ai eu mon opération en mars 2019. Et je ne réagissais pas aux piqures de menopure avant l’opération. Dès l’arrivée des règles après opération, je suis en stimulation avec gonal. Le mois dernier javais de beaux follicules mais mes règles ont débarqués aussi. Je n’ai pas eu de sang après ovulation.
Je voulais savoir, est ce que certains peuvent témoigner de leur experience et ++ après le drilling.
Bonne soirée,
33 ans eaubonne 56
Bonjour a toi ?
Peux tu retracer un peu ton parcours.

Moi de mon coté, depuis le drilling en ocotbre 2019 : j ai eu le temps à 2 declenchement avec ovitrelle + 2 ovulation tres tardive. Et a chaque fois des regles, le gynéco m'a dit que c est des ovulations de mauvaise qualité.
Du coup, derniere tentative avec une stim simple avant de passer à une fiv.
Du coup je suis pas d une grande aide pour toi.
B
36 ans 19
Hello Louloute,
Moi jai arrété la pillule en avril 2018. Et ensuite jusqu’en décembre jai attendu le miracle bêtement. Finalement jai été sous clomid, ça a marché le premier et pas le second. En janvier 2019, je change de gyneco et il me diagnostique opk. On a fait un essai de ménopur en vain et ensuite en mars il m’a fait mon drilling. Depuis je suis à mon 2 eme cycle sous gonal, j’ai une écho à 9 jrs ce vendredi.
Le mois dernier, mon gygy m’avait dit que je risquais des jumeaux, jetais contente mais ensuite jai eu mes règles, qui d’ailleurs étaient très douloureuse ( le 1 er jour)
B
36 ans 19
Toi aussi tu avais mal avec le gonal pour le début des regles ?
33 ans eaubonne 56
Non pas de douleur , mais meme avant j ai jamais eu vraiment de douleurs. Plus de douleur dans le dos ou mal a la tete avant d avoir mes regles.
Par contre la derniere fois , j ai eu tres mal mais à l echo avant le declenchement j ai eu un beau follicules + un kyste
B
36 ans 19
Ok merci quand meme.
Tu vois le gygy quand ?
33 ans eaubonne 56
J attends mes regles et je commence les 7 piqures de gonal. Je le ferrais a ce moment là.
Et toi ?
B
36 ans 19
Demain hihi !
33 ans eaubonne 56
J espere que pr toi que tu aura de beau follicules.
Ru es dosé a combien pr gonal ?
B
36 ans 19
Merci !!
Oui la c ke mon 9 eme jour, a mon avis faut ke je revienne. Je suis dosée à 75 ui et les 3 derniers jours, il me emt à 100 ui. On verra, jsui en salle d’attente:)
B
36 ans 19
Alors jai plusieurs follicules mais autour de 10 mm. Donc le gygy m’a monté à 100 ui, jusqu’à mardi matin et on revoit. C’est un peu près ce qu’il s’est passé le mois dernier :)
33 ans eaubonne 56
tu es a ton 2 eme cycle sous gonal après le drilling ou bien c'est ton premier ?
En tout cas, c'est déjà pas mal, et puis a 100 sa va bien évoluer.
Moi je suis toujours dans l'attente de mes règles, si lundi je les ai toujours pas, je devrais faire un test .
B
36 ans 19
Oui c’est mon deuxieme cycle. Le premier javais 4/5 follicules mais pas enceinte. En tout cas je te souhaite un beau +++ et plein d’ondes positives !!!
33 ans eaubonne 56
A toi aussi .. il t avais declenche avec autant de follicules ?
B I U