MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous j'aimerais un renseignement et se que vous pensez

Bonjour a tous j'aimerais un renseignement et se que vous pensez j'ai 18 ans j'ai des problèmes de poids depuis toute petite. Il y'a 1 semaine j'ai fait une prise  
de sang pour pouvoir effectué l'opération du sleeve et j'ai découvert que j'avais des problème de thyroïde! Sa pose un problème pour l'opération ou pas ?


Dernière modif par le 1907j; modifié 1 fois
37 ans 471
Ton message n'est pas trop clair.
Tu as un problème de thyroïde.C'est ça stp?
34 ans La Ville Rose 2324
Salut,

Normalement, si le protocole est correctement suivi, ton équipe médicale tentera de soigner ce soucis pour voir si tu perds du poids sans opération.
Dans tous les cas, c'est le corps médical qui voit si c'est un frein ou non à l'opération. Tu devrais en parler avec ton médecin/chirurgien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis d'accord avec Zouzou, seul tes médecins peuvent te conseiller.
Oui cest sa
S
36 ans 132
Personnellement je te déconseillerais une sleeve a ton âge ,, il y’a tant de choses a tenter avant....
Bonjour, c'est peut-être justement ta thyroïde qui est à l'origine de ta prise de poids, donc je pense qu'il faudrait plutôt prendre le problème autrement, et consulter ton médecin dans un 1er temps pour connaitre la nature des dysfonctionnements de ta thyroïde (peut-être par le biais d'une cytoponction par exemple), avant d'envisager une quelconque opération.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Idem Zouzou.
Et si jamais ton équipe médicale ne cherche pas à comprendre ton problème hormonal avant tout change d'équipe.
Les déséquilibres hormonaux sont très souvent responsables de la prise de poids dans une certaine mesure.
I
49 ans 3
Bonjour,
Essaie de faire autrement, c'est une chirurgie c'est jamais sans conséquences sur ton corps, mais aussi sur ton moral. Je suis ronde aussi, mais j'ai vois tellement de femmes qui souffrent après une chirurgie (je suis infirmière) Attention.
B I U


Discussions liées