MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon sport Nike neuf UK: Extra Large 0 euros + frais d'envoi

41 ans Rennes 1 à vendre
Longueur 110cm, largueur de la taille sur la partie élastique 46 cm (non étiré, posé à plat). Pour une femme ou un homme, vraiment je pense qu'il n'y a pas  
de différence pour ce genre de pantalon.

Jamais porté (il sent le neuf), offert par une amie mais je flotte dedans. Acheté à Londres il y a 4 ou 5 ans 39,99$£. Le prix est encore sur l'étiquette.

Si c'est une personne qui intervient souvent sur le forum qui le prend, je ne fais payer que la moitié des frais d'envois sous réserve que c'est en France métropolitaine. Je n'ai pas idée de combien pourraient être les frais d'envois encore, je pense que cela dépend des destinations.

Désolé, j'ai placé 2 fois la même photo car en voulant ajouter la photo de l'étiquette je me suis rendu compte que c'est cette dernière qui était visible en priorité sur l'annonce. Je n'ai pas trouvé le moyen d'inverser l’ordre, du coup j'ai ajouté de nouveau la photo du pantalon en entier.


C'est la première fois que je fais cela, dites-moi si jamais je n'ai pas respecté quelque chose dans les conditions. Je pense avoir bien suivi mais ne sait-on jamais...


N.B Il y a une poche arrière avec un bouton pression. De main à main je vous le donne et voilà, j’habite à Rennes.
B I U