MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tout le monde

39 ans Paris 17
Bonjour, comme le veux la tradition je me présente sur le forum 😁
je me suis inscris ici pour discuter simplement et pour échanger avec d'autres personnes.

J'aimerais aussi faire  
connaissance avec des personnes de ma région (Ile-de-france) afin de faire des sorties.

Voilà, n'hésiter pas à me contacter je ne mord pas 😊
33 ans ile de france 336
Bienvenue à toi
Il me semble qu’il y a une sortie de prévue ce week-end
39 ans Paris 17
Bonjour Akaii, Merci de l'accueil, normalement je vais participer à la sortie ce week-end
41 ans Rennes 293
Bienvenue sur le forum Viv92. Il y a des sorties effectivement, pour ma part j'habite assez loin de celles qui sont organisées mais il y a de la participation manifestement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenue à toi viv! On est un petit groupe sympas sur Paris.
On fait des sorties une fois par mois en règle générale.
En cas tout, c'est sympa de t'être présenté. 😊
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Viv92,
je me joins aux précédents pour te souhaiter la bienvenue sur le site. J'espère que tu te sentiras bien ici et lors des prochaines sorties vlr.
Mais comme il n'y a pas que des parisiens sur le forum, n'hésites pas aussi à y participer maintenant que tu t'es présenté 😉
104 ans chezmoi 1783
viv92 a écrit:
Bonjour Akaii, Merci de l'accueil, normalement je vais participer à la sortie ce week-end


Oui d'ailleurs viv92, chapinette ne pourra sûrement pas venir au karaoké.souhaites tu prendre sa place?
39 ans Paris 17
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux ça fait chaud au coeur

@ZezetteepouseX, merci mais du coup j'ai déjà organisé ma journée donc je ne pourrai pas venir avant le resto.
Par contre s'il y a une after, pourquoi pas 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Dommage viv,Ça sera peut être pour la prochaine fois 😉
104 ans chezmoi 1783
viv92 a écrit:


@ZezetteepouseX, merci mais du coup j'ai déjà organisé ma journée donc je ne pourrai pas venir avant le resto.
Par contre s'il y a une after, pourquoi pas 😊


Pas de souci, on se retrouve au restau! ;-)
43 ans Agen 20
Salutations :)
30 ans 22
Bonsoir à tous je suis fraîchement nouvelle en Rp.
Amicalement Vlr!
39 ans Paris 17
Bonjour Lalolita et bienvenue dans la région 😊
Il faudra t'accrocher car la région parisienne c'est un peu dure au début !
N'hésites pas si t'as des soucis 😉

Tu viens pour le boulot ? T'es dans quel coin ?

@ Bientôt
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lolalolita a écrit:
Bonsoir à tous je suis fraîchement nouvelle en Rp.
Amicalement Vlr!


Bonsoir Lolalolita

ça serait sympa que tu fasses une petite présentation sur tes envies sur toi et pk tu as choisis vlr .
Tout le monde ou presque à fait un post de bienvenue, comme ça on apprend à te connaître un peu .

Une petite remarque, ne le prend pas mal mais trop de post d' un coup, ne donne pas forcément envie d' y répondre ( en tout cas , je parle pour moi ).
C'est trop !!

Sinon, soit la bienvenue ici :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si u veux venir à la sortie proposer par Zezette sur Paris, tu es la bienvenue aussi
B I U