MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrête la pilule, mais pour reprendre le préservatif, comment

R
27 ans 1
Bonjour,
J'explique un peu mon histoire, j'ai commencé à prendre la pilule il y a 1 an envion au centre de planif, mes parents ne sont donc et toujours pas  
au courant, et je souhaiterai arrêter la pilule pour reprendre le préservatif. Sachant que j'ai des règles clairement décalées, alors je pense que ma pilule ne me convient pas. J'aimerai savoir quand je dois l'arreter, si c'est à la fin de la plaquette ou à la fin des règles ?
Merci de me repondre
1791
Comme tu ne vas pas reprendre une autre contraception hormonale ou un stérilet au cuivre, tu peux arrêter ta plaquette quand tu le souhaites. En plein milieu ou à la fin de la plaquette, comme tu le souhaites.

Par contre, n’oublie pas le préservatif car tu n’es plus protégée à partir du moment où tu arrêtes.

Tu sais que tu n’es pas obligée de dire à tes parents que tu prends la pilule, notamment à 22 ans, tu es majeur, tu fais ce que tu veux ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Rosie

Tout dépend de la pilule,je dirais.
Mais, si celle-ci ne te convient pas; pourquoi tu n'en prends pas une autre ?
Le préservatif c'est bien pas seulement pour éviter une grossesse non désirée.
Mais ce n'est pas fiable à 100%.
Allier les deux, c'est mieux dans un premier temps.( c'est une opinion, tu es libre de tes choix bien en tant dû).

Ta sexualité ne regarde que toi, de plus tu es majeure.
B I U


Discussions liées