MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je me présente !

43 ans Agen 20
Bonjour,

Traditionnellement sur les forums, les petits nouveaux doivent se présenter 😁
Je ne sais pas s'il faut le faire ici ou pas, mais comme je suis poli et bien élevé  
(merci papa, merci maman 😘), je me présente !
Christophe 38 ans d'Agen.
Je suis ici pour échanger, discuter, partager, m'informer...bref, pour passer du temps parmi vous et m'investir en participant aux diverses discussions et réflexions :)
A très bientôt et au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour, soit le bienvenu parmi nous !
1791
bienvenue ici :)
43 ans Agen 20
Merci :)
C'est plutôt très calme, j'ai connu ce forum il y a quelques années en arrière c'était le rush tous le jours :/
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue Christophe 😉 Oui, beaucoup plus calme qu'avant je suis d'accord, mais je reste fidèle à ce site malgré tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir krisprolls

Sympa ta présentation 😄 soit le bienvenu une nouvelle fois ( apparemment).
Tu as retrouvé tes marques et j 'en suis contente pour toi.
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Bonsoir Christophe alias Krisprolls,

je me joins aux précédentes pour te souhaiter la bienvenue même si visiblement tu connaissais le forum avant moi 😊 Peut-être pourrais-tu indiquer ton ancien pseudo pour celles & ceux qui étaient déjà là à l'époque?

J'espère aussi ne pas être trop indiscrète mais je me demandais ce qui t'avait poussé à quitter le forum? et qu'est-ce qui a motivé ton choix pour y revenir? Curieuse, moi?! pas du tout!!! 😂

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour la petite présentation. Et n'hésites pas à participer pour "faire vivre" le forum, celui-ci n'est après tout que le reflet de ses utilisateurs 😉

Au plaisir de te lire au détour d'un sujet,
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris, il a déjà fait des posts 😋
37 ans 471
Bienvenue à toi!
Tu viens renforcer le groupe des hommes sur le forum. 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Très bonnes questions 😂😂
43 ans Agen 20
Merci Hermione ;)
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Anatasnia a écrit:
Cris, il a déjà fait des posts

oups au temps pour moi j'avais pas vu 😊 je suis passée vite fait l'autre jour et tenais malgré tout à souhaiter la bienvenue à Krisprolls

@Christophe : tout le monde est accepté ici, même les hommes comme le souligne Olivier55😉 Tu devrais y retrouver un solide esprit de partage, d’expériences et d’astuces pour aider à avancer et à se libérer de ses complexes. Alors n'hésites surtout pas à poursuivre ta participation sur le forum.
J'ajoute que pour ma part, c'est toujours intéressant d'avoir un point de vue masculin.
Au plaisir de te lire davantage,
43 ans Agen 20
Bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
B I U