MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La publicité après #metoo

34 ans La Ville Rose 2324
O_o ...
P
56 ans 3727
Ca c'est du pavé !

Haris-tote, tu devrais sortir et rencontrer des gens. Ca te ferait beaucoup de bien..........
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha haris tote en pourfendeur des méchantes trop méchantes féministes !!! Je meurs de rire :-)

c'est aussi ridicule de dire les féministes (comme si elles étaient un groupe homogène avec un seul mot d'ordre et un plan bien tracé) que de dire les hommes (comme si ils étaient tous des violeurs et des harceleurs) quand tu auras compris ça et que tu voudras bien admettre que tu as un souci non pas avec les féministes (c'est pas une tare tu sais de lutter pour plus d'égalité) mais avec les femmes (que tu vois comme les futures maitresses de l'univers castratrices confisquant tout même leur dignité aux pauvres petits hommes maltraités) alors on pourra parler sérieusement et échanger intelligemment

Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, tu crois analyser des situations mais en fait non tu créés de fausses preuves pour valider ta "psychose"
Un exemple de mes dires ?! Tu dis ça Citation:
Des hommes qui reprennent les autres hommes:
J'ai été très étonné de ne pas voir de réactions féministes ou de femmes un peu engagées sur ce point dans la presse. Pourquoi les femmes ne pourraient pas d'elles-mêmes reprendre un homme qu'elles pensent agressif envers elles? Serait-ce aux hommes finalement de savoir ce qui est bon ou pas pour elles? Sont-elles incapable de se défendre ? Ou serait-ce une besogne trop basse pour les femmes que nous devrions secourir dans la hâte? Dans un souci d'égalité il y a mieux comme comportement. L'image de la femme éternelle "victime" m'interpelle.

soit tu ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle soit tu n'es pas si intelligent et visionnaire que tu ne le crois puisque ta réponse figure dans le titre du post, que tu as écrit toi même, "la pub **après** metoo"
Il me semble personnellement plutôt logique d'estimer que la pub passe le message suivant "messieurs après le mouvement metoo où **des femmes** ont dénoncé des comportements inacceptables vous ne pouvez plus les ignorer et vous devez évoluer" (j'avais détaillé ma pensé mais pas utile et pas le temps)

bref je ne vais pas encore perdre du temps à essayer d'échanger avec toi ça n'est clairement pas constructif
Je sentais bien à tes posts précédents lissés avec attention pour ne pas te dévoiler que tu avais clairement un problème, tu as dévoilé ton vrai visage et c'est pas plaisant à voir

Allez vas pleurer dans ton coin parce que des femmes ont osé te remettre à ta place ... De toute manière quoi qu'il se passe tu te poseras en victime, quand tu auras fini ton cursus "la psycho pour les nuls" retourne au chapitre névrose obsessionnelle et étudie le attentivement ça pourrait t'aider (et le pire c'est que je dis ça avec bienveillance même si le contenu de ton dernier post est à vomir de condescendance, de haine, de mauvaise foi... Ne me remercie pas pour le diagnostique ... c'est cadeau ... Pour le bien de l'humanité ;) )

breeeeeef

Laetitia
41 ans Rennes 293
Et oui, c'est malheureusement devenu désagréable de simplement dire qu'on a pas besoin de créer de la stigmatisation là où elle ne l'était pas. De dire à des hommes qu'ils n'ont simplement pas besoin d'être contre des hommes et à des femmes qu'elles sont capable de se défendre quoi qu'on en dise.

Je voulais voir où en était l'esprit critique et à quoi m'attendre quand ce genre de publicités arriveront en Europe. J'ai une partie de ma réponse je pense.
42 ans très au sud 7915
lol
Esprit critique... ben si t'en avais un tu n'aurais pas sorti le dixième de ce que tu as sorti. Débattre? C'est pas ton fort tu veux juste qu'on acquiesce tes tartines qui noient tes poissons de hargne.
Tu te retranches derrière des propos en les simplifiant. Des hommes ont besoin d'être contre d'autres hommes, des humains contre d'autres humains quand il y a un problème de société, de discrimination dans une société. Des humains peuvent se défendre seuls mais c'est ensemble que les messages se portent. Le féminisme ce n'est pas que les femmes qui ont à y gagner, quand tu auras réfléchis à ça là tu pourras avancer, d'ici là tu ne pourras sortir que des pavés qui tournent en rond. La moitié de l'humanité ce n'est pas la cible du féminisme, c'est l'humanité entière afin que chacun y soit libre et l'égal de l'autre en droit (ça te rappelle quelque chose?). Pour être heureux il faut être ensembles y compris dans les luttes.
2513
Haris-Tote, je comprends que tu es venu en découdre avec ce que tu imagines être des féministes. Question : pourquoi vivelesrondes ?
1791
O_o' je suis sans voix !!!

merci les filles d'avoir pris de votre temps pour répondre.
je sais même pas quoi dire tellement je suis abasourdie par tant de connerie !!!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Et oui, c'est malheureusement devenu désagréable de simplement dire qu'on a pas besoin de créer de la stigmatisation là où elle ne l'était pas. De dire à des hommes qu'ils n'ont simplement pas besoin d'être contre des hommes et à des femmes qu'elles sont capable de se défendre quoi qu'on en dise.

Je voulais voir où en était l'esprit critique et à quoi m'attendre quand ce genre de publicités arriveront en Europe. J'ai une partie de ma réponse je pense.


Comme si tu ne stigmatisais par les femmes dans ta diatribe. Enfin surtout celles qui sortent de la place à laquelle tu aimerais qu'elles restent. Ton "laissez les crier au viol" est absolument ahurissant de stupidité et de mépris.
Depuis le début de ta présence sur ce site tu critiques de façon détournée les femmes tout en rajoutant après "les féministes pas les femmes". Mais mon petit bonhomme les femmes sont toutes féministes à la base car aucune ne souhaite retourner aux années 1900 où elles n'avaient quasi aucun droit sauf celui de se soumettre totalement aux hommes.
L'esprit critique se porte très bien ne t'inquiètes pas. La preuve nos pauvres cerveaux ont vu clair dans ton discours d'hoministe retardé et souffrant d'un sacré syndrome de persécution.

Comme l'a si merveilleusement dit WDPowoa "quand tu auras fini ton cursus "la psycho pour les nuls" retourne au chapitre névrose obsessionnelle et étudie le attentivement ça pourrait t'aider".
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Petite trouvaille
http://forum.psycholog...blicite-metoo-sujet_3607_1.htm

Je me demandais ce qu'était ce mouvement dont HT nous parlait au début de son délire. Les MGTOW sont pas folichons...
https://www.google.com...ow-masculinistes-haineux%3famp

Parions qu'HT est sur leur page Facebook...
41 ans Rennes 293
Oui, j'ai ouvert la même conversation sur psychologie.com . Où je risque d'avoir un discours peut-être (de façon certaine en fait) un peu moins unilatéral qu'ici. Vu le travail de traduction et le temps que cela m'a prit quand même j'ai fait un copier/coller.

Les hommes ne pourrons jamais être coupables à eux seuls du rapport entre les hommes et les femmes. C'est l'hypocrisie du féminisme actuel qui est en train de nous le faire croire. C'est ce que l'on appel la "masculinité toxique". Si on accepte ce discours ont demandera encore aux hommes de changer dans 1000 ans. Quel que soit le sujet la mise en avant d'une telle idée est une aberration. Et il en va pour tous les sujets ainsi.

Ce spot publicitaire n'est possible que si les femmes sont vues comme des irresponsables de leur corps et d'elles-mêmes. Regardez-le spot, les hommes devraient les défendre et dicter ce qui est bon qu'elles entendent ou non. Même savoir avec qui elles devraient parler ou non. Vous devriez vous réjouir que des hommes n'acceptent pas cette lamentable démonstration. Et bien sûr ils ne peuvent le faire qu'en devenant des hommes contre des hommes. Cela en dit long!

Et tout cela n'est possible que grâce au féminisme!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bla bla bla.
Après mères indignes et laissez les crier au viol, tu en remets un couche.
Ce spot publicitaire n'est possible que parce que certains hommes ne respectent absolument pas les femmes, les voient comme des irresponsables et leur corps comme un objet pour leur bon plaisir.
Psychologie est parfait pour toi, il y a plusieurs sujets sur ces méchantes femmes/féministes.
41 ans Rennes 293
Mais oui j'en remets une couche et comme tu le vois tant que j'en ai envie! T'inquiète pas je connais bien ton optique de "l'homme à abattre"!

Ah oui et pourquoi ces femmes devraient être incapables de se faire respecter? Irresponsables de leur corps comme de leur esprit? C'est normal de se sentir méprisé une fois que l'on a défendu ça. Ton point de vue deviendra minoritaire dans quelques années et encore heureux! Pour la simple raison que les femmes sont de plus en plus présentes dans la société et que les hommes finiront par répondre enfin à toutes ses bêtises contre eux. Ce féminisme moderne complètement à côté de la plaque sera balayé en même temps!

Dernière modif par le 1918j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haris-tote a écrit:


Ce spot publicitaire n'est possible que si les femmes sont vues comme des irresponsables de leur corps et d'elles-mêmes. Regardez-le spot, les hommes devraient les défendre et dicter ce qui est bon qu'elles entendent ou non. Même savoir avec qui elles devraient parler ou non. Vous devriez vous réjouir que des hommes n'acceptent pas cette lamentable démonstration. Et bien sûr ils ne peuvent le faire qu'en devenant des hommes contre des hommes. Cela en dit long


je m'autocite mouhahaha.

Citation:
Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, tu crois analyser des situations mais en fait non tu créés de fausses preuves pour valider ta "psychose"
Un exemple de mes dires ?! Tu dis ça
Citation:
Des hommes qui reprennent les autres hommes:
J'ai été très étonné de ne pas voir de réactions féministes ou de femmes un peu engagées sur ce point dans la presse. Pourquoi les femmes ne pourraient pas d'elles-mêmes reprendre un homme qu'elles pensent agressif envers elles? Serait-ce aux hommes finalement de savoir ce qui est bon ou pas pour elles? Sont-elles incapable de se défendre ? Ou serait-ce une besogne trop basse pour les femmes que nous devrions secourir dans la hâte? Dans un souci d'égalité il y a mieux comme comportement. L'image de la femme éternelle "victime" m'interpelle.

soit tu ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle soit tu n'es pas si intelligent et visionnaire que tu ne le crois puisque ta réponse figure dans le titre du post, que tu as écrit toi même, "la pub **après** metoo"
Il me semble personnellement plutôt logique d'estimer que la pub passe le message suivant "messieurs après le mouvement metoo où **des femmes** ont dénoncé des comportements inacceptables vous ne pouvez plus les ignorer et vous devez évoluer" (j'avais détaillé ma pensé mais pas utile et pas le temps)


donc ?!

Se lever contre une inégalité ou un comportement inacceptable même si c'est contre une personne du même sexe que soi n'est pas une trahison pour son genre, c'est un acte courageux mais qui devrait être normal
Comme se lever contre un blanc qui invective un noir quand on est blanc n'est pas une trahison contre "sa race" (beurk désolée je ne trouve pas d'autre terme :/) mais un geste de solidarité entre humains
Mais tu ne comprendras jamais ça tant que tu n'arrêteras pas de couper l'humanité en 2 les hommes d'un côté et les méchantes dégoûtantes castratrices femmes de l'autre

Règle tes problèmes perso avec les femmes de ta vie (et les hommes absents qui n'ont pas trouvé utile de considérer ton existence) et reviens nous faire la leçon après !!
41 ans Rennes 293
C'est une inégalité de demander à une personne de sourire et d'aller parler à une femme dans la rue?
Si on ose venir me dire que ça c'est des inégalités, c'est que la division par genres on me l'impose. Rien d'autre.
Et oui, à mon avis des hommes finiront par se poser des questions le jour où tous ces petits discours malhonnêtes seront décousus. Ils se demanderont comment des mères de garçons pouvaient défendre tout ça (certes si elles l'on fait) et être si nombreuses à ne pas remettre en question des idées aussi néfastes pour leurs enfants. Les femmes devraient se plaindre tout autant des messages qui sont véhiculés là. Mais ce n'est pas le cas. Ils ne l'oublieront pas.
Je m'en fiche de remettre en question de la sacre sainte image de la mère et je suis droit dans mes bottes!


Oh, ce n'est pas que j'ai choisi ce forum pour développer mes idées (je réponds à une des interventions) et je le fais largement ailleurs. C'est que sans arrêt je vois des allusions avec lesquelles je ne suis pas d'accord sur les hommes. Je me permets donc d'inverser un peu cette machine idéologique qui devrait aller de soi.
2513
Stp continue sur Psychologies parce que t'as un sérieux souci avec la figure maternelle.
B I U