MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

49 ans 94 658
allegorie a écrit:
Sûrement là où la salade est bien verte pour le Lapinou.... Normandie ou Irlande 😉

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les  
cerisiers blancs made in Normandie
...
Pas fan de la Guiness, piur l'Irlande faudra cumuler avec le Tourist Trophy de l'Ile de Man 😇
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
j'en profite pour préparer mes vacances d'été du coup^^

On va où ? 😆


Sûrement là où la salade est bien verte pour le Lapinou.... Normandie ou Irlande 😉


Brrr j'ai envie d'eaux translucides.. donc euhh je dirai Grèce ou alors un petit circuit Varsovie/Berlin, pour voir si l'herbe y est plus verte^^

Tu fais de la moto François?j'ai peur de ces engins!

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon dsespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege

Tombe la neige

Oui oui j'ai de sacrées reférences aussi^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
j'en profite pour préparer mes vacances d'été du coup^^

On va où ? 😆


Sûrement là où la salade est bien verte pour le Lapinou.... Normandie ou Irlande 😉


Brrr j'ai envie d'eaux translucides.. donc euhh je dirai Grèce ou alors un petit circuit Varsovie/Berlin, pour voir si l'herbe y est plus verte^^

Tu fais de la moto François?j'ai peur de ces engins!

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon dsespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege

Tombe la neige

Oui oui j'ai de sacrées reférences aussi^^


Pour le soleil il y a aussi Capri comme cela tu pourras dire Capri c'est fini😉 en rentrant.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
allegorie a écrit:
Sûrement là où la salade est bien verte pour le Lapinou.... Normandie ou Irlande 😉

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie
...
Pas fan de la Guiness, piur l'Irlande faudra cumuler avec le Tourist Trophy de l'Ile de Man 😇


Vu les petites routes sinueuses en Irlande la Guiness est largement suffisante. Il y a même une petite route sauvage qui n'est qu'une longue suite d'épingles à cheveux😊😉. Faites 2 fois pour le fun.
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Brrr j'ai envie d'eaux translucides.. donc euhh je dirai Grèce ou alors un petit circuit Varsovie/Berlin, pour voir si l'herbe y est plus verte^^

Ah Berlin ! Pour que ce soit top, on attendra que je sois au niveau pour une course magnifique : la Hundert Meilen
Faut encore que j'y travaille 😀
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Allez, venez et rentrés dans la dance..

Il reste des places pour la sortie du 9 mars. Ne soyez pas trop timide.
On est un petit groupe sympas 😊
On accepte les nouvelles ou nouveaux avec grand plaisir
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Brrr j'ai envie d'eaux translucides.. donc euhh je dirai Grèce ou alors un petit circuit Varsovie/Berlin, pour voir si l'herbe y est plus verte^^

Ah Berlin ! Pour que ce soit top, on attendra que je sois au niveau pour une course magnifique : la Hundert Meilen
Faut encore que j'y travaille 😀

Tu cours François? (Autre chose que les filles 😂)
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
Tu cours François? (Autre chose que les filles 😂)

Oui ! D'ailleurs la saison des ultras va commencer !
Bizarrement, je suis + à l'aise sur longue distance sans dénivelé. Après, j'ai d'autres envies plus ou moins réalisables, depuis Millau jusqu'à la Mil'Kil 😉
S
25 ans 65
Je veux bien y participer mais je suis un peu timide..! Mais ça serait avec plaisir :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Soit le bienvenu. Tkt pas, on ne mort pas 😁😊
S
25 ans 65
Content de l'apprendre alors je suis rassuré 😂 !! Par contre j'annonce d'ores et déjà que je suis une tuile au bowling hein 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu ne seras sans doute pas le seul 😂😉
49 ans essonne 1947
Seykd1335 a écrit:
Content de l'apprendre alors je suis rassuré 😂 !! Par contre j'annonce d'ores et déjà que je suis une tuile au bowling hein 😂


Aucun champion de bowling dans nos rangs, c’est comme les sorties karaoké, on est là pour s’amuser :)

Bienvenue
S
25 ans 65
yayie a écrit:
Seykd1335 a écrit:
Content de l'apprendre alors je suis rassuré 😂 !! Par contre j'annonce d'ores et déjà que je suis une tuile au bowling hein 😂


Aucun champion de bowling dans nos rangs, c’est comme les sorties karaoké, on est là pour s’amuser :)

Bienvenue


Merci pour l'accueil en tout cas :)!!
2513
Salut. Je pense que je bats quiconque dans la nullité au bowling. Même avec les boules pour enfants. Et même si j'avais un lanceur de boules pour enfants. Lol. 🤣
B I U


Discussions liées