MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pourquoi pas ..A voir avec tout le monde.
Par contre, si il y a des pauses gourmandes .
Je n'irai pas au resto  
le soir.😋

Tu as changé de pseudo?

Oui, envie de changement ^^
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:


Oui, envie de changement ^^


Tu veux nous rendre fou 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:


Oui, envie de changement ^^


Tu veux nous rendre fou 😂😂😂


Rhoo mais non 😂😂🤣
2513
Je suis un bec salé donc si je viens c'est resto et pas les pauses gourmandes. ;) Mais un itinéraire à pauses gourmandes est une bonne idée.
104 ans chezmoi 1783
Hann Anatasnia, joli nouveau pseudo mais pas plus facile à écrire!!^^

Moi j'aime toutes les propositions mais je ne gouterai pas à tout car vous dites que l'on va beaucoup manger si on fait une crêpes party maais ce sera pire avec la balade gourmande^^

Bon en tout cas moi j'ai pris mes billet de train pour le wee du 9 mars 😁
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci zezette, ça me fait plaisir.
Mais tu peux raccourcir le speudo par exemple lyla.
C 'est facile comme ça 😉😊

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'où le fait que si on fait une sortie gourmande..je n 'irai pas au resto.
104 ans chezmoi 1783
Bon mais on peut se balader et ne pas gouter à chaque fois :-x 🙄😁
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui c'est vrai et tout dépend du temps aussi...( Mais ça impossible à savoir maintenant) 😜
39 ans 535
C'est joli Lyla :)

Alors balade à gourmandise modérée suivie d'un resto (par exemple une crêperie si on n'a pas les crêpes dans l'aprem ;P) ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bon bah c'est d'accord Zezette et Pan, un parcours modéré en gourmandises.
Et resto ( pas trop tard pour moi s'il vous plaît pour reprendre mon train après 🙇♀️) crêperie c'est parfait ! .

Merci Pan 😊😘
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lyla
un truc à faire le moi prochain
https://www.sortirapar...uvel-an-chinois-paris-13e-2019
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lyla
un truc à faire le moi prochain
https://www.sortirapar...uvel-an-chinois-paris-13e-2019


Hé pourquoi pas ..à voir .Merci pour partage 😘
49 ans essonne 1947
dites, je pense à un truc, en mars il fait pas super chaud et il risque de pleuvoir.
est-ce qu'on ne pourrait pas se trouver un truc à faire en intérieur et se garder les sorties extérieures pour les beaux jours ?
ou alors un plan de secours en cas de pluie le jour J
2513
Important point que soulève Yayie. Le mois des giboulées, quoi ! 😪😬
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un bowling par exemple?
J'ai toujours voulu voir si on pouvait faire un trou au plafond avec une bouille. 😉
B I U


Discussions liées