MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Bon sinon vous seriez dispo le wee du 25 mai pour une nouvelle sortie?et peut être un brunch le dimanche du coup?


Cela  
eut été avec plaisir mais je serai en Bretagne. Partie remise.😉


Et début juin ?
49 ans essonne 1947
zezetteepouseX a écrit:
Bon sinon vous seriez dispo le wee du 25 mai pour une nouvelle sortie?et peut être un brunch le dimanche du coup?

Je rentre de Barcelone le 25 mai donc pas possible pour moi non plus
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Bon sinon vous seriez dispo le wee du 25 mai pour une nouvelle sortie?et peut être un brunch le dimanche du coup?


Cela eut été avec plaisir mais je serai en Bretagne. Partie remise.😉


Et début juin ?


Le weekend du 24?
103 ans chezmoi 1783
Pour sûr je ne serai pas dispo du 15 juin au 21 juillet. Je ferai un Doodle demain avec mes dates.
49 ans essonne 1947
Et est ce que ça peut être un vendredi ? Ou un dimanche midi ?
Surtout avec les beaux jours, on peut faire un pique nique
103 ans chezmoi 1783
Alors me concernant oui pour le pique nique le samedi ou le dimanche mais trop complexe pour moi le vendredi. À part le 24 mai.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
La belle villoise fait brunch le dimanche midi d'après leur site mais sinon dîner le samedi soir aussi. Merci Chapinette car le lieu a l'air sympathique.
Comme a dit le Chat faites au mieux pour le maximum de personnes.
On se le note dans un coin au cas où pour une autre sortie après 😉.
On teste et se crée une liste de lieux sympas😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Alors me concernant oui pour le pique nique le samedi ou le dimanche mais trop complexe pour moi le vendredi. À part le 24 mai.


Idem je préfère le week-end. J'ai besoin de mes 8h de sommeil pour pouvoir bosser en semaine et le vendredi souvent HS. 😉
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Cha1988 : j'espère que ton accident n'était pas trop grave et que tu te portes déjà mieux

Julkiaa a écrit:
Je suis dansles Pyrénées Orientales
Cool une vosine 😃 (moi, je vis en Hte-Garonne, au pied des Montagnes)
Je te rejoins Julkiaa, ils nous font envie les parisiens avec leurs virées! Contente cependant de lire que les participants ont apprécié celle du 9.

pan a écrit:
ce serait amusant justement de faire le "tour de France des sorties VLR", chacun-e en organisant une dans sa région. [...] À toi d'en lancer une ^^
Excellente idée!! 👍 Si ta proposition, Julkiaa, est toujours d'actualité, j'en suis ^^

Je tiens juste à faire une petite rectification, Pan : même si une grande partie du territoire (métropolitain) français est accessible en moins de 3h de TGV depuis Paris, certains coins sont encore très mal desservis 😢
44 ans 1462
Cris3165 a écrit:
@Cha1988 : j'espère que ton accident n'était pas trop grave et que tu te portes déjà mieux

Julkiaa a écrit:
Je suis dansles Pyrénées Orientales
Cool une vosine 😃 (moi, je vis en Hte-Garonne, au pied des Montagnes)
Je te rejoins Julkiaa, ils nous font envie les parisiens avec leurs virées! Contente cependant de lire que les participants ont apprécié celle du 9.

pan a écrit:
ce serait amusant justement de faire le "tour de France des sorties VLR", chacun-e en organisant une dans sa région. [...] À toi d'en lancer une ^^
Excellente idée!! 👍 Si ta proposition, Julkiaa, est toujours d'actualité, j'en suis ^^

Je tiens juste à faire une petite rectification, Pan : même si une grande partie du territoire (métropolitain) français est accessible en moins de 3h de TGV depuis Paris, certains coins sont encore très mal desservis 😢


Bonjour Cris3165,
ravie de voir que je ne suis pas si seule...mais pas à côté non plus.
Et c'est exactement ce que je disais, ça donne envie leurs sorties Parisienne..c'est ainsi, on a choisi le soleil, faut bien qu'ils profitent autrement hahaha....
En tout cas merci de ton enthousiasme, je ne doute pas que des personnes seraient partante pour un p'tit tour au soleil.
Par contre je n'ai rien lançé comme proposition de sorties, juste une envie pas si facile a concrétiser :)
387
Bonjour à toutes et à tous
Je vous remercie pour vos messages. Je vais mieux, la radio et l'échographie ne montrent rien de grave. Je n'ai plus besoin du coude au corps. Je peux reprendre le travail lundi.
J'espère pouvoir participer à une prochaine sortie.
A bientôt
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Cha1988
Contente pour toi que ce ne soit plus qu' un mauvais souvenir.

On fait une sortie au caveau de la huette sur Paris puis un brunch ( un autre jour )
Si tu veux venir... Tous les renseignements son sur le post d'Allegorie pour le caveau et de Chapinette pour le brunch.

Bonne journée.
B I U


Discussions liées