MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes, les bas, porte jarretelles, serre taille ...

W
55 ans 4
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur le choix de bas ou bas couture et de porte jarretelles avec un budget maitrisé dans un premier temps, ou serre taille.
Merci
M
64 ans 60
bonjour

bas, bas couture, porte jarretelles....ca nous fait rêver, nous les hommes, mais un achat de lingerie, il faut savoir si on veut se faire plaisir ou faire plaisir à la dame en question..si on veut la déguiser ou si on veut pour elle un sous vêtement agréable à porter, et donc qu'elle mettra..

La 1ere paire de bas que j'ai acheté pour une dame, ça a été dans une boutique de lingerie..
On a discuté rondeur de cuisse,taille, goût de la dame en question etc..

Des bas, cela veut dire porte jarretelles...qui est un sous vêtement adapté aux rondeurs..qui ne sont pas semblables

Sans pj, cela veut dire des bas auto fixants... qui quand ils finissent sur les chevilles, bof.. là encore attention à la morphologie..

donc avant d'avoir un "budget maitrisé"... je conseille une maîtrise du sujet.


Max
1791
bonne réponse :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
maximhomme a écrit:
bonjour

bas, bas couture, porte jarretelles....ca nous fait rêver, nous les hommes, mais un achat de lingerie, il faut savoir si on veut se faire plaisir ou faire plaisir à la dame en question..si on veut la déguiser ou si on veut pour elle un sous vêtement agréable à porter, et donc qu'elle mettra..

La 1ere paire de bas que j'ai acheté pour une dame, ça a été dans une boutique de lingerie..
On a discuté rondeur de cuisse,taille, goût de la dame en question etc..

Des bas, cela veut dire porte jarretelles...qui est un sous vêtement adapté aux rondeurs..qui ne sont pas semblables

Sans pj, cela veut dire des bas auto fixants... qui quand ils finissent sur les chevilles, bof.. là encore attention à la morphologie..

donc avant d'avoir un "budget maitrisé"... je conseille une maîtrise du sujet.


Max


Bonjour maximhomme
Soit le bienvenue ici. Très juste réponse.
je suis un homme qui porte des bas dimup
trés pratique pour un homme
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ALAIN59296 a écrit:
je suis un homme qui porte des bas dimup
trés pratique pour un homme


Ne me contacté pas via le chat. Cela ne m'interesse pas.
Allez demandé à quelqu' un d'autre .
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Allez demandé à quelqu' un d'autre .

Hé ho ! C'est ton bagage, tu t'en occupes toute seule !

^_^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Allez demandé à quelqu' un d'autre .

Hé ho ! C'est ton bagage, tu t'en occupes toute seule !

^_^


Je ne suis pas égoïste, je partage 😉😂😂
219
Sacrée Lylalulali :)
Dans l’attente d’une réponse à Alain, que me recommandes-tu niveau bas : slip kangourou façon Jean-Pierre Marielle (grosse pensée au passage) ou boxer façon Mark Wahlberg ? 🤡
Bisous.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je préfère les calecons qui moulent bien les fesses 😂😂🤣
Bisous Sheeraz
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Je préfère les calecons qui moulent bien les fesses 😂😂🤣
Bisous Sheeraz


Idem... slip kangourou je vois Thierry Lhermitte dans les Bronzés😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je préfère les calecons qui moulent bien les fesses 😂😂🤣
Bisous Sheeraz


Idem... slip kangourou je vois Thierry Lhermitte dans les Bronzés😂😂


Un incontournable des bronzés 😂😂
219
Dans le genre, il y avait aussi Bernard MENEZ, avec quelques taches jaunes suspectes.
Ahhh j'oubliais : Bon appétit, bien sûr !!!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Dans le genre, il y avait aussi Bernard MENEZ, avec quelques taches jaunes suspectes.
Ahhh j'oubliais : Bon appétit, bien sûr !!!!!


😨 il ne l'a secoue pas assez 😆
M
64 ans 60
J'ai appris il y a quelque temps que des hommes étaient reconnaissants envers l'inventeur (comment on dit au féminin?) des bas auto fixants type dim ups..
Ce sont, dans les cirques, les clowns blancs qui devaient auparavant utiliser des pj..

Max
B I U


Discussions liées