MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes, les bas, porte jarretelles, serre taille ...

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
maximhomme a écrit:
J'ai appris il y a quelque temps que des hommes étaient reconnaissants envers l'inventeur (comment on dit au féminin?) des bas auto fixants type dim ups..
Ce  
sont, dans les cirques, les clowns blancs qui devaient auparavant utiliser des pj..

Max


C'est vrai?
(Une inventrice)
M
64 ans 60
Je pense que ces dames ne verront plus les clowns de la même façon désormais...

Peut être deviendraient elles fétichistes (pareil qu'au masculin..)
oui je suis un homme qui porte des bas dimup
1791
ALAIN592961 a écrit:
oui je suis un homme qui porte des bas dimup


très bien si cela vous plait :)
TU AIMES CA TE DERANGE PAS TU EST UN HOMME OU UNE FEMME
1791
ALAIN592961 a écrit:
TU AIMES CA TE DERANGE PAS TU EST UN HOMME OU UNE FEMME


il m'a fallu du temps avant de comprendre que ce post n'est pas agressif (merci de ne pas écrire en majuscule)
et pensez à la ponctuation ou allez à la ligne

donc non, je n'aime pas particulièrement les hommes qui portent des dessous ou des bas, si vous, ça vous plait c'est l'essentiel, ça n'a pas à me plaire à moi

je suis ce qui est indiqué sous mon pseudo
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pas la peine de nous contacter toutes les unes après les autres.
47 ans 559
les fois ou on m'a offert de la lingerie , on s'est planté!on a obei a ses fantasme et non a mes gout, persuadé qu'une femme ne peut porter que du sexy, car elle est femme...On ne m'a pas offert de lingerie au fait, mais une image, celle de la femme qu'on voulait que je sois ...moi coton, sport, pratique, confort, boxers, culottes, et pas dentelles et fanfreluche !c'est dans un ensemble "sport"que je me trouve la plus belle , et surtout de la couleur !et je suis plutot leggings , que bas ou collants
B I U


Discussions liées