MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souhaite rencontrer une femme ronde

Bonjour,

Je fais mon comming out. J'aime les femmes rondes que je trouve personnellement beaucoup tout aussi attirantes, craquantes, sensuelles que les bimbos de 50kg et siliconées dans tous les  
sens.

De plus quand elles s'habillent et mettent en valeur leur forme et leur rondeur sans complexe en elles ont autant de charme et sont aussi belles que toutes les femmes.

Alors mesdames.. hop !! corsets, guepières et autre .. pas d'hésitations... comme toutes les femmes !

Si vous partagez cet avis n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou me contacter pour me rencontrer pour un parcours en toute confiance


Dernière modif par le 1892j; modifié 4 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir jaimelesrondes

Je trouve ça lâche,dégueulasse de s'en prendre au physique des gens.
Même si c'est un forum pour rondes, ce n'est pas une raison pour discriminés les autres femmes.

De plus, les flatteries ne fonctionnent pas 😋
2513
Moi j'aime les jeux vidéo et les musées.
1791
non mais sans déconner !!!!

1/ il fait son coming out à 53 ans, il découvre que les femmes ont des formes et c'est agréable et il ose enfin se l'avouer et l'avouer au monde entier sur un forum dédié

2/et en plus, il a besoin de dénigrer les femmes minces qui sont toutes siliconées, on le sait bien

3/toutes les grosses mettent des corsets et des porte-jarretelles c'est bien connu.
ah oui parce que une grosse ok mais avec une taille fine quand même faut pas exagérer, donc si elle a du ventre, un corset et hop c'est bon, le tour est joué, on se retrouve avec une forme de sablier, tout va bien

4/ avec une telle approche, aucun contact possible et aucune confiance à avoir !!!!!
Ce n'est Qu un avis sans denigrer les siliconées. Au moins il a l'avantage d'être honnête et de consacrer la beauté de personnes qui ne s'assume pas et il y en a énormément.

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre façon de voir les choses.

Bien à vous
1791
Jaimelesrondes83 a écrit:
Ce n'est Qu un avis sans denigrer les siliconées. Au moins il a l'avantage d'être honnête et de consacrer la beauté de personnes qui ne s'assume pas et il y en a énormément.

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre façon de voir les choses.

Bien à vous


ce n'est pas nous qui dénigrons les autres femmes, c'est toi.

si je comprends bien, tu es le sauveur des grosses qui n'assument pas leurs formes ?

O_o'
Merci pour votre réaction.. je viens de changer ma formulation.

Bonne journée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Euh ..je rêve là où quoi !

Les femmes grosses n'ont nullement besoin de tombé sur un type de ton genre qui se prend pour le sauveur de ses dames.

Next!!
1791
Jaimelesrondes83 a écrit:
Merci pour votre réaction.. je viens de changer ma formulation.

Bonne journée


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
ça va me faire la journée, ça
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ben quoi il faut son "comming" out😉😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Out out
51 ans Out of nowhere 3834
Je parierais pour un fake, photo et profil, un all inclusive. En toute confiance 😂
2513
Il fait son "cuming out", oui. Ouais, je sais, c'est dégueulasse. 🤣
Qu'y a t il de deguelasse dans un comming out ??? C'est très restrectif et pas très cordial
2513
J'ai dit cuming pas coming. C'est un jeu de mots sale. L'humour, c'est cordial.
B I U