MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souhaite rencontrer une femme ronde

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je comprends très bien ce jeu de mots Chapinette coquine va😉😂.
Fluent I am😉
56 ans 2676
~~Petite notice à l'usage des nouveaux VLRnautes

Ce chapitre "Couple/Relations" n'est pas destiné à recevoir les "petites annonces", et autres déclarations enflammées et prometteuses...

"Comming out", ça n'existe pas, désolé.
"Coming out" désigne d'après moi le fait de rendre public son homosexualité...
(je suppose que c'est pas le cas de l'auteur de ce "sujet"?!)



... Pour la bonne tenue du forum merci pour lui~~
56 ans 2676
148015 a écrit:
ah oui parce que une grosse ok mais avec une taille fine quand même faut pas exagérer, donc si elle a du ventre, un corset et hop c'est bon, le tour est joué, on se retrouve avec une forme de sablier, tout va bien


Mouarf "Heure du décès par asphyxie??"
Un comming out est un terme utilisé aux etats unis expliquant quelqun qui se dévoile dans ses desirs et attirance personnels a propos de quelque sujet sicuetal qui soit et n'est pas réserver à une déclaration d'homosexualité.

15 ans en Californie.. bien à vous
2513
Et vous n'avez pas compris mon jeu de mots, avec vos 15 ans en Californie ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
15 ans... alors c'est COMING OUT. 1 m.
To come or not to come
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Chapinette 😂😂
56 ans 2676
Bah je crois que c'était mieux de rester

**sagement**

dans le chapitre des petites annonces...
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_476475.htm

(si c'est "pour la vie", ok ça passe^^)
1791
Poirier a écrit:
Bah je crois que c'était mieux de rester

**sagement**

dans le chapitre des petites annonces...
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_476475.htm


O_o’
Pas de réponse à la 1ère annonce donc il en publie une autre dans une autre rubrique

Alors qu’il faut juste se poser la question : pourquoi personne n’a voulu me répondre ?
2513
Qu'est-ce que je rigole ! Encore !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Il ne voulait pas que ses candidates voient nos délires qui sait. On lui a cassé sa super annonce fruit d'une longue réflexion 😂😂
51 ans Out of nowhere 3834
C’est embêtant parfois d’avoir vécu trop longtemps à l’étranger. Parfois on n’est plus capable de bien s’exprimer, ou peut-être pire, de se faire comprendre dans aucune langue 😛😂
56 ans 2676
Wouah il s'est fait casser comme!!

Bon perso je ne jette pas la pierre ; un peu de solidarité masculine.
Parce que sinon, on peut encore pester que "tous les ans y'a des boulets qui arrivent, et là c'est marrant, mais j'ai l'impression que les boulets de l'année prochaine sont déjà là"...

Je dis juste à Jaimelesrondes83 : bienvenue sur VLR, mais attention aux formules-qui-tuent, parce que d'entrée tu nous sors des trucs, ben vaut mieux en rire qu'en pleurer...

C'est surtout ça qui m'a piqué au cerveau :
Jaimelesrondes83 a écrit:
....consacrer la beauté de personnes qui ne s'assume (...nt) pas et il y en a énormément.
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre façon de voir les choses.


J'ai rajouté la conjugaison "qui s'assument".
Le problème est qu'il faut aimer les rondes comme elles sont! Je crois pas qu'elles étaient si désespérées à t'attendre, toi qui est visiblement providentiel, pour s'assumer, et que tu arrives, et tu consacres! C'est ton job : tu consacres... C'est carrément la "religion de la beauté"...

Mais le problème, c'est qu'elles s'assumaient pas, les gourdes!! Elles étaient belles sans le savoir!
Des Mmes Jourdain de la beauté!
... Et tu arrives tel le messie...

C'est mieux qu'elles s'assument toutes seules comme des grandes. C'est-à-dire qu'au-delà des bienfaits de l'amour, il y aurait une dépendance : telle femme n'existerait que parce que tu as décidé de "consacrer sa beauté", ça fait chelou comme relation..

Je te remercie de nous avoir fait partager ta façon de voir les choses.

Sérieux pour le coup du "coming out", je vois pas d'autre signification dans le langage courant que de "sortir du placard" en affichant au monde entier qu'on est homosexuel...
Bah c'est aussi bien de passer par là : là au moins on s'assume^^ tout seul comme un grand (ou comme une grande -pour les femmes)...

C'est mieux de commencer par s'assumer soi-même, avant de vouloir secourir celles qui ne s'assumeraient pas...
11
La femme ronde ou qui a des formes est un symbole de beauté féminine de bien longtemps , les plus grands peintres de ce monde on tout peint des femme ronde ou avec des forme y compris les nues . D'autre pare les femmes rondes on toujours fait fantasmer les hommes , problèmes les sites de rencontre de femmes ronds sont tous payants pour les hommes et a quel prix.Donc ce sont deja ces sites de rencontre qui stigmatise la femme ronde puisque ce n'est pas accessible gratuitement . Seul sites gratuit ce sont des forum rien d'autres . Que je sache la femme ronde , forte , obèse a des envie sexuel , des fantasmes comme toutes autres femme . Ci vous connaissez un site de rencontre coquin gratuit pour les hommes avec des femmes ronds contactez moi. Bonne journée a toutes tous bisous !!
370
silv5 a écrit:
La femme ronde ou qui a des formes est un symbole de beauté féminine de bien longtemps , les plus grands peintres de ce monde on tout peint des femme ronde ou avec des forme y compris les nues . D'autre pare les femmes rondes on toujours fait fantasmer les hommes , problèmes les sites de rencontre de femmes ronds sont tous payants pour les hommes et a quel prix.Donc ce sont deja ces sites de rencontre qui stigmatise la femme ronde puisque ce n'est pas accessible gratuitement . Seul sites gratuit ce sont des forum rien d'autres . Que je sache la femme ronde , forte , obèse a des envie sexuel , des fantasmes comme toutes autres femme . Ci vous connaissez un site de rencontre coquin gratuit pour les hommes avec des femmes ronds contactez moi. Bonne journée a toutes tous bisous !!

Valoriser les rondes en rabaissant les minces...
Super 👍
Nan en fait, la "beauté féminine" est propre à chaque femme
That it that all
B I U