MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souhaite rencontrer une femme ronde

M
60 ans 60
Je ne savais pas qu'existaient les sables mouvants sur les forums
😳

Il fait un pas en avant...merde ça s'enfonce

Plus il bouge plus il s'enfonce..

dur dur

Arrête de bouger et  
de répondre!!
51 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1542
maximhomme a écrit:
Je ne savais pas qu'existaient les sables mouvants sur les forums
😳

Il fait un pas en avant...merde ça s'enfonce

Plus il bouge plus il s'enfonce..

dur dur

Arrête de bouger et de répondre!!

😂😂😂
Il est insubmersible et ressurgit régulièrement mais sans évolution.
L
46 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 4319
Ils sont tous de sorties😣😂
1791
silv5 a écrit:
La femme ronde ou qui a des formes est un symbole de beauté féminine de bien longtemps , les plus grands peintres de ce monde on tout peint des femme ronde ou avec des forme y compris les nues . D'autre pare les femmes rondes on toujours fait fantasmer les hommes , problèmes les sites de rencontre de femmes ronds sont tous payants pour les hommes et a quel prix.Donc ce sont deja ces sites de rencontre qui stigmatise la femme ronde puisque ce n'est pas accessible gratuitement . Seul sites gratuit ce sont des forum rien d'autres . Que je sache la femme ronde , forte , obèse a des envie sexuel , des fantasmes comme toutes autres femme . Ci vous connaissez un site de rencontre coquin gratuit pour les hommes avec des femmes ronds contactez moi. Bonne journée a toutes tous bisous !!

mais pourquoi faire remonter ce post ?
pour y publier un commentaire sans lien avec le 1er message

il suffit d'ouvrir une nouvelle discussion pour avoir un site gratuit pour rencontrer des rondes (spoil : ça n'existe pas)

ou mieux, lire cette discussion
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478250.htm

qui dit qu'on ne veut pas d'un site spécial rondes parce qu'on est des femmes avant tout !!!

mais faut lire, c'est vrai, c'est long
s'intéresser à ce que disent et pensent les femmes, là ça se complique
35 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 320
148015 a écrit:
silv5 a écrit:
La femme ronde ou qui a des formes est un symbole de beauté féminine de bien longtemps , les plus grands peintres de ce monde on tout peint des femme ronde ou avec des forme y compris les nues . D'autre pare les femmes rondes on toujours fait fantasmer les hommes , problèmes les sites de rencontre de femmes ronds sont tous payants pour les hommes et a quel prix.Donc ce sont deja ces sites de rencontre qui stigmatise la femme ronde puisque ce n'est pas accessible gratuitement . Seul sites gratuit ce sont des forum rien d'autres . Que je sache la femme ronde , forte , obèse a des envie sexuel , des fantasmes comme toutes autres femme . Ci vous connaissez un site de rencontre coquin gratuit pour les hommes avec des femmes ronds contactez moi. Bonne journée a toutes tous bisous !!

mais pourquoi faire remonter ce post ?
pour y publier un commentaire sans lien avec le 1er message

il suffit d'ouvrir une nouvelle discussion pour avoir un site gratuit pour rencontrer des rondes (spoil : ça n'existe pas)

ou mieux, lire cette discussion
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478250.htm

qui dit qu'on ne veut pas d'un site spécial rondes parce qu'on est des femmes avant tout !!!

mais faut lire, c'est vrai, c'est long
s'intéresser à ce que disent et pensent les femmes, là ça se complique

j'avais bien envie de faire une tite dose humour pas gentil....mais je vais me retenir, le second degré est moyen ici mdrr 😂 😂 😂
1791
Tupuduku a écrit:

j'avais bien envie de faire une tite dose humour pas gentil....mais je vais me retenir, le second degré est moyen ici mdrr 😂 😂 😂

lache toi, ça fait du bien
44 ans 505
on peut aussi etre une femme ronde qui n'aime pas forcement se vetir feminin, et qui ne veut pas sexualiser son corps en mettant l'accent sur ses formes ,perso, je deteste la lingerie fine, si belle a regarder , mais impossible pour moi de la porter ....
B I U