MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site ronde et jolie

34 ans Paris 17
Bonjour, le site iletaituneforme.fr me semble pas trop mal. Je pense qu'il existe depuis peu de temps donc il n'est pas encore victime de son succès et il est  
gratuit.

Par contre je ne sais pas comment les mecs se comportent avec les filles sur le site...
T
38 ans 3
Bin moi je trouve que ça manque énormément sans jeu de mot. C'était sympa comme site pour blablater avec des jolies rondes.
44 ans 2293
Bah pas moi !
33 ans 23
Les sites de rencontres font un peu leur business là dessus de toute façon... regardez "Disons demain" pour les "vieux" (attention je catalogue ici mais pour moi une personne même de plus de 50 ans n'est pas vieille), mektoube pour les personnes maghrébines, un jour on s'amusait à taper des trucs à la con sur google avec des copains (mais pas des trucs méchants - c'était des trucs un peu ruraux... et justement) on est tombés sur le site "auboutduchemin.com" - site de rencontre pour les personnes en milieu rural... bref on avait bien ri à l'époque. Il y a aussi des sites spécialisés dans l'adultère...etc.

Je pense que tous les sites de rencontres s'équivalent - qu'ils soient généralistes ou spécialisés, ça dépend sur qui tu tombes. Je ne blâme pas les sites de rencontre, j'ai moi même rencontré mon homme dessus à l'époque (ça fait 10 ans) Mais avant de tomber sur lui, j'ai eu "à boire et à manger" - pour ne pas dire tout et n'importe quoi.

Sur un site spécialisé tu peux avoir l'avantage de savoir pourquoi tu es là... mais ça peut aussi être un inconvénient... il faut peser les pour et les contre.
L
36 ans ile de france 86
l'aventage sur un site de ronde c'est que tu sais que les hommes ont une preference pour les femmes rondes et que tu n'aura pas a te justifier sur ton poids ou a devoir expliquer comment tu vis cela
Sur les sites plus général peu d'hommes repondre et parmis ceux qui repondent ou viennent te parler il ya bcp de curieux et la conversation ressemble a un plaidoyer ou une seance de thérapie sans oublier l'epreuve de la photo en pied ou la personne peut vite dechanté car connaissant rien au femme ronde s'imaginait aussi ronde
T
38 ans 3
Oui comme ça il n'y a pas de surprise :)
G
42 ans Bruxelles 19
bonne question, et réponse aussi intéressante...comment éviter la discrimination? Est-ce que créer un site "spécial" catégorie (ronde, gay, etc)...est nécessairement la meilleure manière de ne pas stigmatiser? Est-ce qu'en créan un terrain "propre à" , on ne se stigmatise pas d'office? Vaste question.
45 ans 913
Genome2000 a écrit:
bonne question, et réponse aussi intéressante...comment éviter la discrimination? Est-ce que créer un site "spécial" catégorie (ronde, gay, etc)...est nécessairement la meilleure manière de ne pas stigmatiser? Est-ce qu'en créan un terrain "propre à" , on ne se stigmatise pas d'office? Vaste question.


Ça range dans une case, je n’aime pas les cases :p

Effectivement ça peut rassurer, augmenter sa confiance en soi puisque sur un site spécial rondes, une femme aura plus de sollicitation que sur un site généraliste.

Mais, tout le monde n’a pas la même définition de « rondes »
Pour certaines c’est 5kg au dessus de son IMC, pour d’autres ce sera à partir de la taille 50

Pour certains hommes, c’est de gros seins et de grosses fesses, pour d’autres, il faut que le corps déborde de bourrelets

Donc au final, même sur un site spécial rondes, on ne plaira pas à tout le monde donc un site généraliste fait aussi bien l’affaire, moins de sollicitation donc moins de tri à faire.
Et les hommes qui font la démarche, c’est qu’ils aiment les formes.
T
38 ans 3
Moi je trouve que c'est bien un site spécialisé. Ca m'est à l'aise tout le monde. Y a pas de préjugés. Tout est plus naturel.
39 ans Île de la Réunion 23
Les site de rencontre 🤨
Je ne suis pas pour et pas contre ... j’ai eu comme tout le monde un profil sur tel ou tel site connus... maintenant un site spécial ronde ne veut pas forcément dire que tu ne seras pas jugée ! ( oui oui ça sens le vécu )
Il y avait un site à l époque d y a longtemps lol 😂 : un jour mon prince... comment vous dire que romantique que j’ai adoré ce principe! Aujourd’hui je ne sais plus si la célibataire que je suis à envie de repartir sur un site de rencontre ! Après qui sait ! J en ouvrirais un peut être plus tard lol
Bon week-end à tous
J
39 ans 146
moi j'y ai rencontré mon mari sur ronde et jolie comme quoi...
B I U