MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexo -le satin pour les femme qui aime la matière

P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Prax, c'est surtout que tu ne voulais pas qu' on fasse l'amalgame entre les seins et les fruits .

Rhoo tu n 'assume pas 🤣🤣😋

Du citron  
au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)

Sinon, au passage, j'espère quand même que tu n'as pas cru que j'étais membre de ce forum parce qu'il était bien garni de femmes aux gros lolos.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Quant à moi Prax je te rassure rien que du très banal.

A vérifier ! ^_^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
Quant à moi Prax je te rassure rien que du très banal.

A vérifier ! ^_^


Lyla et Pan peuvent en temoigner. 😉
Je suis surtout pas mal à l'Ouest.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax, c'est surtout que tu ne voulais pas qu' on fasse l'amalgame entre les seins et les fruits .

Rhoo tu n 'assume pas 🤣🤣😋

Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)

Sinon, au passage, j'espère quand même que tu n'as pas cru que j'étais membre de ce forum parce qu'il était bien garni de femmes aux gros lolos.


On ne pouvait pas délirer autant avant???
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
On ne pouvait pas délirer autant avant???

J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
On ne pouvait pas délirer autant avant???

J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........


Faut dire que notre délire n'avait rien à voir avec le sujet initial. 😉
"Pourrissage" réussi à 100%😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax, c'est surtout que tu ne voulais pas qu' on fasse l'amalgame entre les seins et les fruits .

Rhoo tu n 'assume pas 🤣🤣😋

Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)

Sinon, au passage, j'espère quand même que tu n'as pas cru que j'étais membre de ce forum parce qu'il était bien garni de femmes aux gros lolos.



Non, je pense que tu aimes tout simplement discuter ici .
Les sujets sont libres( dans une certaine mesure ) et variés.
Parfois, il nous arrive de bien nous amusés 😁😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
On ne pouvait pas délirer autant avant???

J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........


Faut dire que notre délire n'avait rien à voir avec le sujet initial. 😉
"Pourrissage" réussi à 100%😃



😂😂😂 excellent 👌

Quand même, pardon au postant qui a fuit . 🙇♀️
1791
Prax a écrit:

Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)


tu es tout émoustillé ? 😂 😂 😂 😂 😂

c'est vrai que c'est la première fois (de mémoire) que ça délire comme ça.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
On ne pouvait pas délirer autant avant???

J'ai le souvenir de certaines "barrières" quand ça dérivait sur des sujets chauds entraînant beaucoup de réponses. Mais passons..........


Faut dire que notre délire n'avait rien à voir avec le sujet initial. 😉
"Pourrissage" réussi à 100%😃



😂😂😂 excellent 👌

Quand même, pardon au postant qui a fuit . 🙇♀️


Il a deux autres postes sur ce sujet ne t'inquiète pas trop😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Prax a écrit:

Du citron au pamplemousse et du pamplemousse à la pastèque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais comme c'est quand même extrêmement rare qu'on soit aussi libre et subjectif sur ce forum (je me souviens d'un temps où ça aurait râlé), ça émotionne quand même. :)


tu es tout émoustillé ? 😂 😂 😂 😂 😂

c'est vrai que c'est la première fois (de mémoire) que ça délire comme ça.


Mea culpa... mais je rappelle que je n'ai pas commencé😉😂
1791
tu vas pas t'excuser, c'était top
on recommence quand vous voulez :p
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Tu lanceras le prochain délire alors😄
Rire est toujours un plaisir.
Du coup cela casse mon côté très intello😉😂
1791
je vais essayer, je ne suis pas douée pour lancer les délires
mais j'aime bien les alimenter
J
60 ans 4
Julie,j adore le satin j en porte souvent la nuisette,me glisser a l intérieur que du bonheur
B I U


Discussions liées