MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 7ans,nous nous séparons.Il ne sait pas s'il est avec moi

C
39 ans 1
Après 7ans,nous nous séparons.
Il ne sait pas s'il est avec moi par envie ou par circonstances de vie, a besoin de vivre pour lui et sans contraintes.
Il veut se recentrer  
sur lui... soit...
Avez vous été dans cette situation? Comment vous êtes vous retrouvé? Comment retrouver son individualité et le plaisir de faire des choses seule?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
K
42 ans 20
prends des vacances, des cours de yoga, et de méditation, ça ira peut-être mieux
54 ans Tarn 117
Les séparations sont toujours très difficiles à vivre.
Tout ce que l'on a construit s'écroule et il faut du temps pour passer le cap du "choc".
Mais après...
Un monde de possibilités s'ouvre devant toi ! Tu vas pouvoir faire TOUT ce que tu veux, comme tu le souhaites et, toi aussi, "sans contraintes" (enfin, sans contraintes conjugales, cela s'entend !)

Tu as une page blanche devant toi. Ça fait parfois peur mais au contraire, c'est l'occasion de te découvrir, de t'étonner toi-même, de tester des choses inédites, de faire de nouvelles connaissances. Je sais que c'est difficile à croire sur le moment mais c'est une chance, quelque part ! On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et il y a toujours de belles choses à vivre devant soi...

Tout ce que tu as à faire, maintenant, c'est te demander qu'est-ce que tu aurais adoré faire "avant" et que tu n'as pas encore réalisé. Accepte tout ce qui est nouveau (et qui est susceptible de te plaire !), les invitations de tes amis, prends des initiatives... C'est toi, maintenant, qui a le contrôle total de ta vie, tu verras que tu te surprendras !
40 ans 5932
Est-ce qu'il n'y a pas des activités dont tu t'es toujours dit que tu les pratiquerais bien sans jamais oser franchir le cap ?
Pour ma séparation, j'ai enfin osé prendre des cours de chant. Ça m'a libérée et ça me fait le plus grand bien.
54 ans Tarn 117
Chanter, même si c'est dans sa salle de bains, ça fait toujours un bien fou ! Ca met de la gaieté dans l'existence, ça fait aussi "chanter le coeur" et oublier les soucis. Et pour le moral, rien de mieux ! Sous la douche, en voiture, dans des karaokés avec des amis, sur une vraie scène, pourquoi pas ? C'est un très bon conseil !
B I U