MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre et ronde et jolie a fermer?Et question au femme

G
41 ans 5
Bonjour

j'ete inscrit sur le site ronde et jolie,j aimer bien se site,j'ai pu faire des rencontre courte ou longue mais depuis un

certain temp je  
n'ai plus acces? On t il fermer?


Connaisser vous des site serieux ou les femmes ronde sont bien reel?et qui ne regarde pas le physique si possible?' d'ou ma question suivante au femme rondes)

Medammes avec tout le respect que je vous douit ,je vous trouve magnifique,mais la ou ca me rend triste et ou je ne comprend pas,

pourquoi la plupart des profil de femme(je cherche un homme gentil,attentionné etc...avec le phisique n'est pas important)mais

pourquoi vous agisez a l'inversse du profil que vous avez ecrit.

Combien de fois j'ai eu de reponses comme tu est gros!!! (oui j'ai des forme ,donc dans ma logique je cherche quelqun de mon gabarit)

ou tu est vilain,moche , ou non mais tu n'est pas mon style...

Medames au leiu de metre recherche mec serieux ,gentil...je regarde le coeur plutot que le physique....mais en fait non la plupart cherche toute ces qualite mais avec des tablette de chocolat.

Pourquoi vous n'aimer pas les homme rond?Nous avons pas droit au bonheur?et a une femme aux belle formes?moi les fil de fer m'interesse pas du tout.Une femme ma dit une fois ,c'est que ca nous raporte a nos complexe de sortir avec un homme rond?serieux donc vous assumez pas vos rondeur?

Donc merci pour vos reponses ,moi fred 36 an du 13 celibataire 120 kg en perte pour 1m80 au cas ou.