MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Je fais mon comming out. J'aime les femmes rondes qui so

Bonjour,

Je fais mon comming out. J'aime les femmes rondes qui sont beaucoup plus attirante, craquantes, sensuelles que les bimbos de 50kg et siliconées dans tous les sens.

En plus  
quand elles mettent leur forme et leur rondeur en valeure avec des corsets et des beaux sous vêtements coquins ou porte jaretelles qui leur vont au top elles sont infiniment plus belles que toutes les autres femmes.

Si vous partagez cet avis n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou me contacter pour me rencontrer pour un parcours en toute confiance
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Encore??????
Normalement le coming out c'est une fois.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Encore??????
Normalement le coming out c'est une fois.


J'adore 😂😂😂
45 ans barcelona 5852
Moui aimes tu les rondes par gout, ou parce que tu t'es cherche un plan cul t'étant rendu compte que pas assez attractif pour les minces alors tu te dis pourquoi pas tenter une autre "clientèle" ?

Je dis pas ça en mode "coq", car vlr est mon site...je m'en fout, je suis marié...mais ça me vient à l'esprit.
1791
J’ai l’impression qu’il y a de vieux posts ou commentaires qui sont remontés et sont passés en nouveau message
51 ans Out of nowhere 3834
Ben oui c’est ptet pas de sa faute finalement au Monsieur!
Allez, on profite des bugs de VLR pour leur mettre dessus toutes nos bêtises...
A
40 ans Par ici 944
Coming out... ça veut bien dire la honte qu’il y a d’aimer quelque de rond. C’est un message cruel, involontairement. C’est pire.
51 ans Out of nowhere 3834
Au moins il faut croire qu’il a un peu progressé. Mais il part de loin. Avoir honte de ce qu’on aime pour rester en concordance avec certains préjugés sociaux dénote un petit caractère.
51 ans Out of nowhere 3834
C’est vrai que plus je lis ce message, plus il m’apparaît faussement sincère, voire carrément obscène.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
C’est vrai que plus je lis ce message, plus il m’apparaît faussement sincère, voire carrément obscène.


Il pense que l'on devrait être reconnaissantes qu'il dise nous aimer... étonnamment non.
Surtout taper sur d'autres femmes pour dire qu'il ose enfin avouer où s'avouer qu'il aime les rondes.
On dirait le message d'un ado.
L
38 ans 5
je te suggère un coming out...
34 ans 26
" Quand elles mettent des beaux sous vêtements coquins"... Encore un qui ne voit la femme qu'à travers le cul. Ronde ou maigre, la beauté d'une femme ne se détermine pas à ce qu'elle porte ou à si elle est sexy ou pas... Il faut arrêter de croire que ce genre de phrases va flatter une femme, c'est même tout le contraire, tu fais passer la femme ronde pour un objet sexuel juste bonne à alimenter tes fantasmes. Car oui, on sent clairement que es ici avec des intentions purement sexuelles.
47 ans 559
une femme se doit obligatoirement de sexualiser son corps , pour etre attirante??? non.
B I U


Discussions liées