MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à u

41 ans 14
Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à une jolie théorie, celle du destin. En effet, j'ai toujours crû que j'allais rencontrer "ma princesse" très simplement : en faisant mes  
courses à Carrefour (au rayon des strings par ex), en faisant le plein de ma voiture ou éventuellement au boulot. Bref, j'ai toujours crû que ce sacré destin allait finir par me donner un petit coup de pouce. Seulement voilà, ca ne se passe pas comme ça ! Me voilà donc sur internet... place à la séduction online ! J’y crois dur comme fer.
Moi et mes petites attentes:
En ce qui me concerne, je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis Fidèle, tendre, attentionné, aimant la vie de famille, avec plein d'amour à partager. J'ai un contact assez facile avec les gens et j’avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!).
Je suis plutôt direct, franc (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. J'évite les gens qui se plaignent en permanence. Je recherche, au contraire, des personnes qui luttent contre le côté obscur de leur personnalité et qui ne se laissent pas aller face aux coups durs. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer une femme équilibrée, intelligente, ouverte d’esprit, à la fois fun et responsable puis (enfin)... qui sache vivre avec son temps!
Je sais, je sais, la liste de mes critères est… longue mais en même temps je ne demande pas la lune !?
Qui sait, grâce à la magie du virtuel, je tomberais avec un peu de chance sur la combinaison gagnante! Tu es sur internet, manifeste-toi !
B I U