MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règle de puis 12 jours, teste de grossesse négatif !!!

24 ans Normandie 3
Je suis dans le même cas que vous aussi la se mois si je suis à 12 jours de retard pas de mal de ventre rien, ou de boutons pour  
annoncer des règles ( oui pratiquement à chaque fois j’ai des boutons ) J’ai fait un teste de matin négatif. Le 19/01 j’ai eu des pertes marrons jusqu’au 21/01 et après plus rien. Depuis quelques semaines je n’arrive plus à dormir je me couche très très tard (2h ou plus tard) et je me lève très tôt (8h) contrairement à d’habitude. Le mois dernier j’ai eu 5 jour de retard donc au début je me suis dit c’est normal sait que j’ai jamais eut autant de retard. Cela fait 4 mois que j’ai arrêté ma pilule pour avoir un petit nous.En revanche j’ai tout le temps des nausées, les malaises réguliers également.
Je pensais prendre rendez-vous demain chez mon médecin mais j’ai peur de faire une prise de sang et que sa soit négatif.
Pouvez-vous me dire quoi faire?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Allez voir votre gyneco/docteur avant tout. Parfois après l'arrêt de la pilule notre organisme bugue.
24 ans Normandie 3
Merci de votre réponse je prend rendez-vous demain matin chez mon médecin
37 ans 4879
Perso je ne vois rien d'inquiétant là dedans :) Quand j'ai arrêté ma pilule il a fallu un peu de temps à mon corps pour se remettre en route normalement au niveau des cycles et ça m'est arrivé de n'avoir que des très légers saignements au moment des règles ou pas de règles mais des petits saignements tout le long du cycle... C'est juste le corps qui est un peu perdu :)
Après si ça vous rassure allez voir le médecin mais pour moi vos derniers petits saignements étaient bien des règles :)
B I U