MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour ,rencontre, rendez-vous voir si nous sommes compatibles...

Bonjour à toutes.moi c'est Medhi 36 ans 180 75 mate de peau assez beau d'après mon entourage mais je ne suis pas attiré par les femmes mince je recherche  
une jolie femme ronde.pour en savoir plus n'hésitez pas . Loooll c'est marrant de faire une annonce j'ai l'impression de vendre une voiture
P
56 ans 3727
Marrant, marrant, tout dépend de l'état de la voiture et des vices cachés.
1791
Si en plus faut être jolie, on n’est pas sortie de l’auberge.

Prends une coccinelle c’est une jolie voiture tout en rondeur
45 ans barcelona 5852
.
56 ans 2676
... Et je reviens à la rescousse en vieux barbon de service...

Il me semblait que ce chapitre "Couple/Relations" n'était pas destiné à recevoir une + une + une + une avalanche de "petites annonces", qui ont, je le signale en passant, un chapitre qui leur est dédié.

C'est sans doute pour multiplier leurs chances que certains hommes viennent s'exposer...

Je signale ~~oui oui, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes...~~ que les petites annonces ne peuvent recevoir d'autre réponse que par MP;

... Et donc, poster son annonce dans ce chapitre, et prendre le risque de se voir critiquer sur telle ou telle chose, telle ou telle expression, je dirais que c'est une

Fausse
Bonne
Idée...
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai l’impression que certains s’imaginent que c’est open bar ici!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un ancien goujat de ronde et jolie 🤔
56 ans 2676
Ils se grillent, dès qu'ils sortent de leur "zone de confort" des petites annonces...
Comprennent pas...
Next!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Surtout que celui-ci en fait des tonnes ( 3 ou 4 posts sur le même sujet ou presque ) .
😅😆
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Surtout que celui-ci en fait des tonnes ( 3 ou 4 posts sur le même sujet ou presque ) .
😅😆


L'appel du printemps un peu en avance...
1791
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Surtout que celui-ci en fait des tonnes ( 3 ou 4 posts sur le même sujet ou presque ) .
😅😆


L'appel du printemps un peu en avance...


Ou le froid seul sous la couette
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Surtout que celui-ci en fait des tonnes ( 3 ou 4 posts sur le même sujet ou presque ) .
😅😆


L'appel du printemps un peu en avance...


Ou le froid seul sous la couette


Marre t 'utilisé sa main ? 😁
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Surtout que celui-ci en fait des tonnes ( 3 ou 4 posts sur le même sujet ou presque ) .
😅😆


L'appel du printemps un peu en avance...


Ou le froid seul sous la couette


Marre t 'utilisé sa main ? 😁


C'est pas le pied pour un fétichiste des petons😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il ne peut pas le faire avec ses propres pieds 😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mais il prend son pieds tout seul 😂🤣
B I U


Discussions liées