MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dans le même cas que vous aussi la se mois si je suis à

24 ans Normandie 3
Je suis dans le même cas que vous aussi la se mois si je suis à 12 jours de retard pas de mal de ventre rien, ou de boutons pour  
annoncer des règles ( oui pratiquement à chaque fois j’ai des boutons 🤭) J’ai fait un teste de matin négatif. Le 19/01 j’ai eu des pertes marrons jusqu’au 21/01 et après plus rien. Le mois dernier j’ai eu 5 jour de retard donc au début je me suis dit c’est normal sait que j’ai jamais eut autant de retard. Cela fait 4 mois que j’ai arrêté ma pilule pour avoir un petit nous 😊
En revanche j’ai tout le temps des nausées, les malaises réguliers également.
Je pensais prendre rendez-vous demain chez mon médecin mais j’ai peur de faire une prise de sang et que sa soit négatif.
Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît
B
49 ans Thonon-les-Bains 16
je sais que ce n'est pas une situation facile mais il faut garder le moral, et seul le médecin peut vous aider, n'attendez pas appel votre médecin, bonne chance
42 ans très au sud 7915
Pas de panique, il faut souvent quelques cycles pour que les cycles se remettent vraiment en ordre après l'arrêt de la pilule.
Je sais que quand on attend un + on entend plein de récits de femmes qui ont été enceintes dès les premiers cycles mais ce n'est pas la norme! Il fat en moyenne 6 mois au corps pour reprendre des cycles réguliers, et en moyenne hein!

Est ce que tu avais des cycles réguliers avant la pilule? Si oui, ils étaient de combien de jours?
B I U


Discussions liées