MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bugs sur le forum depuis vendredi..

P
56 ans 3727
Pour tous les bugs et problèmes apparus depuis vendredi, pensez à purger votre navigateur (cache, cookies, etc), ça peut toujours en résoudre certains.
P
56 ans 3727
J'ajoute un nouveau dysfonctionnement que je viens de constater : impossibilité de me déconnecter.
1791
Prax a écrit:
J'ajoute un nouveau dysfonctionnement que je viens de constater : impossibilité de me déconnecter.


j'y arrive
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
J'ajoute un nouveau dysfonctionnement que je viens de constater : impossibilité de me déconnecter.


Pareil pour moi sur mon portable. 😖
1791
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
J'ajoute un nouveau dysfonctionnement que je viens de constater : impossibilité de me déconnecter.


Pareil pour moi sur mon portable. 😖


j'y arrive sur le tel et sur l'ordi

c'est vraiment space qu'on ne puisse pas tous faire la même chose
1791
Prax a écrit:
Un petit bug, pas bien grave mais je le signale quand même : lorsque je survole le pseudo d'un membre dans un message, c'est un rectangle blanc qui s'affiche au lieu des infos habituelles.


même chose pour moi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
J'ajoute un nouveau dysfonctionnement que je viens de constater : impossibilité de me déconnecter.


Pareil pour moi sur mon portable. 😖


j'y arrive sur le tel et sur l'ordi

c'est vraiment space qu'on ne puisse pas tous faire la même chose


Très étonnant.
P
56 ans 3727
Le bouton de prévisualisation des messages ne fonctionne pas.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Toujours pas de chat. Un grand écran blanc... ni de menu a gauche avec les rubriques.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quand on veut envoyer un mp ça ne marche pas .Il est indiqué section invalide .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Toujours, du mal à me déconnecte du forum sur mon portable 😝😜
54 ans Tarn 117
Désolée de m'incruster ainsi dans la conversation mais... Quand j'ai lu "le chat est mort", ma première pensée a été "le chat ??? Quel chat ??? Ils ont des animaux sur ce site ???". 😂
Je vous rassure, ça n'a pas duré plus de deux secondes mais je tenais à vous faire partager mon fou-rire. Pardon. Je le ferai plus... 😊
37 ans 471
J'ai eu aussi le même délire en lisant cela.Tu n'es pas la seule.Rassures-toi! 😊
C'est notre passion des animaux qui nous fait réagir au quart de tour.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Désolée de m'incruster ainsi dans la conversation mais... Quand j'ai lu "le chat est mort", ma première pensée a été "le chat ??? Quel chat ??? Ils ont des animaux sur ce site ???". 😂
Je vous rassure, ça n'a pas duré plus de deux secondes mais je tenais à vous faire partager mon fou-rire. Pardon. Je le ferai plus... 😊

J'ai rigolé en l'écrivant 😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Désolée de m'incruster ainsi dans la conversation mais... Quand j'ai lu "le chat est mort", ma première pensée a été "le chat ??? Quel chat ??? Ils ont des animaux sur ce site ???". 😂
Je vous rassure, ça n'a pas duré plus de deux secondes mais je tenais à vous faire partager mon fou-rire. Pardon. Je le ferai plus... 😊


😂😂 c'est mignon comme tout .
B I U