MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour les gens !

54 ans Tarn 117
J'ai enfin trouvé OU je devais aller pour me présenter ! 😉
Donc, je me présente (pas sûre que ça soit parfait mais bon...)

Je suis une femme (jusqu'à preuve  
du contraire) de... ouille... presque 50 ans.
J'habite dans le Tarn. En pleine cambrousse. Mais je bouge beaucoup (sur la route, je veux dire ! Pas chez moi, seule devant ma glace ! 😕)

Je débarque ici pour retrouver un peu de confiance en moi suite à une reprise de poids assez conséquente (20 kilos repris sur 30 de perdus il y a 10 ans).
Je suis restée très longtemps sur un site concurrent mais qui, à un moment, à disparu (au coin de la rue, on l'a jamais revu !). Et comme j'avais disparu aussi, je ne l'ai pas su !
Donc en faisant des recherches, je suis tombée sur "vive les rondes" qui a l'air plutôt sympathique.
Alors... je suis là !!!

Et voili, et voilà ! 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Soit la bienvenue parmi nous Nelvia .
Tu as trouvé finalement ( sans avoir un manque de respect, je tutoie d'office sur un forum ) pour faire ta très jolie présentation 😉😊

J'aime bien ton humour 😁 .
Ici, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.
Les personnes sur Vlr sont à l'écoute, bienveillantes ..( bon je vais arrêter les fleurs là 😂💐) .

Mais c'est vrai en plus !!!

Je te souhaite une bonne lecture du forum et une bonne participation .
51 ans paris 157
Hello et soyez la bienvenue le Sud-Ouest en force.😉
C est vrai qu'elle a un sacré humour la petite dame 😄
1791
Bienvenue à toi

J’aime beaucoup ta présentation, on sent du peps et de la bonne humeur :)
54 ans Tarn 117
"la petite dame"... Je n'avais pourtant pas indiqué ma taille !!!
Rhôôô, ça m'épate, ça !!! 😄 😄 😄

Merci pour tous vos messages, quel bel accueil !
54 ans Tarn 117
Juste une précision : je n'arrive pas, pour l'instant, à répondre aux messages privés. Ni à me déconnecter. Je pense que c'est dû aux changements du site donc soyez patients, je finirai bien par le faire... Merquiiiiiiiiii !!! v
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Juste une précision : je n'arrive pas, pour l'instant, à répondre aux messages privés. Ni à me déconnecter. Je pense que c'est dû aux changements du site donc soyez patients, je finirai bien par le faire... Merquiiiiiiiiii !!! v


Je t'ai répondu sur mon post pour l 'histoire des mp, quand à te déconnecter ( je suppose que tu es sur ton portable ) ça me l 'avait fait aussi.
A présent, je ne peux plus me connecter avec le mien, je suis obligée de prendre mon ordi ( moins pratique ) .
54 ans Tarn 117
Houlàààààà non ! Je ne me connecte jamais avec mon portable, j'ai d'ailleurs coupé internet. Avec mon petit forfait, c'était consommé en moins de deux et ça continuait à s'ajouter à la facture alors que moi, je demandais rien. Et vas-y que je t'installe des applications à tour de bras, et que je t'informe du temps qu'il va faire, et que je peux me faire livrer des pizzas Dominos à la maison (vu que j'habite à au moins 500 km d'un Dominos, la pizza, je la mangerai froide le lendemain soir en réanimant le livreur mort de fatigue !)... Jusqu'à l'année dernière, j'avais un simple portable à touches "pour téléphoner" (bon, ok, il faisait aussi les photos) mais mon fils a décidé de me faire entrer dans la modernité et de m'offrir un tactile "qui fait tout". Ce qui était très gentil de sa part. Mais franchement... quelle galère ! Une belle cochonnerie, oui ! Si c'était pas un cadeau, tiens, y a longtemps que je lui aurais roulé dessus de mes quatre pneus ! 😄
1791
mdr j'adore
B I U